par rapport à l'arrivée de ouifi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2011, 10h37
je remets ici le sujet que j'avais déposé dans présentation merci de votre aide Smiley

bonjour tecoa , merci pour toutes vos astuces , c'est effectivement pour les litières et repas ce que je fais j ai vraiment un soucis le nouveau venu qui s'appelle ouifi attaque ma grande la elle reste dans son lit et tremble je la caresse la rassure mais je pense que hier il lui à fait mal j'ai penser acheter une laisse ( harnais pour essayer l un et l'autre à les habituer à ce quils se voient et limiter les degats je ne sais pas quoi fairevoir ma grande comme ça me rend triste je fais au mieux pour les faire jouer est ce que j'ai fais quelques choses de mal????
j'en ai pleurer ce matin car j'aime mes deux chats (bah oui je m'attache vite Smiley) mais Griotte l'ainée à l'air de souffrir c'est surtout le fait que Ouifi l'attaque sans arrêt...
Répondre
20/11/2011, 12h15
Le harnais je te conseille pas si tes chats n'y sont pas habitués Smiley
Souvent quand on leur met pour la premiere fois ils sont paralysés, ou se roulent par terre. Donc un stress en + pour eux Smiley
Répondre
21/11/2011, 17h55
Bonjour ,
Griotte tu peux rester sur le même topic car sinon on ne peux suivre le sujet et c'est difficile de donner des conseils si on ne sais pas ce qui à été écris avant, on risque de se répéter Smiley

Pour le Harnais je suis avec Syfrenne, cela risque de stresser le chat et d’en-grainer la situation car il ne se sentiront pas en mesure de "fuir" et donc de déclencher de l'agressivité..donc effet inverse du recherché..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion