Ou est passé mon roi de la jungle ? :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/10/2006, 07h33
coucou
alors voilà, mon minouch qui d'abord a si fière allure, se prend pour un tigre du bengale, et est indépendant et à la fois calin, devient un vrai pot de colle dépendant à 200% Smiley
depuis que j'ai repris l'école, dès que je rentre il ne me quitte plus ; pourtant je m'occupe tjrs de lui je lui donne tout ce quil faut je joue un peu avec en rentrant, mais ca ne lui suffit pas :
avant il dormait toujours tout seul dans le canapé nous laissant tranquilles dans la chambre : depuis que je vais à la fac il miaule limite " à mort " comme si on le torturait, je peux vous dire que ca réveille les voisins pour qu'on le laisse entrer dans la chambre, du coup quand les voisins rouspettent, ben on cède forcément ...
alors voila deux nuits que minouch dort avec nous : conséquence nous dormons très mal, il saute partout comme un petit fou, nous attaque ( gentiment) alors ca nous réveille, enfin bref pendant les vacances ca n'aurait pas été grave mais si je ne peux pas dormir alors que jai 8h de cours le lendemain Smiley
des conseils ? Smiley


ps : je vais le faire castrer la semaine prochaine, ca " aidera " peut être ?
Répondre
Avatar
04/10/2006, 13h52
Je pense que ton minou te montre que tu lui as manqué dans la journée. Il serait bien, si tes moyens te le permettent bien entendu (frais de véto, nourriture, litière), qu'il ait un copain de jeu.
Répondre
04/10/2006, 14h08
Après la castration il sera plus calme mais celà n'empêchera pas qu'il s'ennuit la journée et que donc il se dépensera quand il y aura du monde à la maison, et ce quelle que soit l'heure.
Un compagnon effectivement serait une bonne idée Claudine !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
04/10/2006, 18h52
je n'ai malheuresement pas du tout les moyens pour un compagnon Smiley
sinon il en aurait déjà un lol là j'ai payé ses vaccins avec mon anniversaire et noel et la castration c le fruit de mon argent de poches depuis plusieurs mois, alors je n'ai plus aucun moyen d'avoir de l'argent maintenant a part noel prochain 07 lool
sinon en fait il n'est pas tout seul la journée il y a mon copain qui est là avec lui et il me dit que le chat dort non stop toute la journée sans jamais venir le voir et qu'il se réveille seulement quand moi je rentre Smiley

et aussi il a un drole de comportement : souvent il reste des heures devant une porte ouverte les " cuisses " au sol, comme si il était une grenouille "écrasé" pas sur ses pattes lol ca signifie qqch ?
a part un compagnon d'autres idées ? Smiley
j'aimerais pouvoir dormir à nouveau les études de droit c'est deja pas de tout repos la journée Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2006, 21h25
tu devrais peu etre essayer de le faire joué a fond avant de te couché et que ton ami le fasse aussi la journee
Répondre
04/10/2006, 21h37
Plein de jouets, comme des balles en alu, plumets, arbre à chat, souris êtc.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
04/10/2006, 21h58
Il faut que ton copain le fasse jouer la journée et que tu le fasses jouer autant que tu peux le soir avant de ce coucher.
Ensuite, lorsqu'il fait l'andouille la nuit, surtout ne pas réagir et faire semblant de continuer à dormir !
S'il voit une réaction, il va comprendre que son cirque a de l'effet et qu'enfin il peut jouer avec vous (l'heure lui il s'en fout il a dormit toute la journée !).
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
05/10/2006, 05h37
le problème c'est que je fais déjà ca j'essaie de " l'épuiser " avant d'aller dormir lol mais rien n'y fait ! il dort jusque 3h du mat et apres il nous embètte. Comme il dort mon compagnon ne veut pas le réveiller, car sinon le chat boude après, et puis il pense que c'est mon chat pas le sien donc il veut pas s'en occuper vraiment Smiley
sinon j'ai déjà une multitude de jouerts un arbre à chat géant
ce matin il a recommencé son cirque ( enfin en pleine nuit ) je du me lever et aller "dormir" dans le canapé pour qu'il se calme, seulement je n'ai jamais réussi a me rendormir et une rude journée m'attend Smiley
je crois que ce soir je vais tenter de le laisser venir quand il veut en lui laissant la porte ouverte..
j'essaie d'être patiente mais il miaule sans s'arrêter Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2006, 08h02
bon, je ne sais pas si ca interesse mais le problème est résolu Smiley
je laisse désormais minouch dormir avec nous, et étonnement ca se passe très bien Smiley quand on le laissait parfois venir il prenait toute la place et nous attaquait, ben la ca fait deux nuits qu'il est tout gentil, dort pres de nos pieds pour pas nous deranger et vient parfois ronronner ou demander des caresses Smiley
Répondre
07/10/2006, 08h09
Mais c'est super! Tout le monde soit content!
Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion