ne sentent pas avec d'autre chat???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 22h35
bonjour ma chatte ne sentent pas avec d'autre chat mais par contre sentent tres bien avec d'autre animal ( mes 2 chiennes et mon lapin ) moi je pense que sais parce qu'elle vivait dans la rue avant mais je n'en suis pas sur. Quand pensez vous? Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
28/08/2009, 08h25
Bonjour

Moi aussi je fais la même analyse que toi, concernant Tipi elle aussi vient de la rue et elle aussi ne s'entend pas avec ses congénères et pour tout dire les chats qui traversent mon jardin sont tous prêts à l'attaquer d'ailleurs plus petite elle l'a été. C'est une des raisons qui fait que je la garde à l'intérieur. Quand Tipi est arrivée dans notre foyer j'avais une vieille chienne (morte aujourd'hui) avec qui elle s'entendait bien !

Câlins doux à toute la troupe Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h16
Tout a fait normal Smiley ils défendent leur territoire.
Ce sont des animaux solitaire et territoriaux, il est dans sa nature de considérer ses congénères comme ses ennemis et à la base ne se rencontre que pour les accouplements, donc une attitude différente avec les autres espèces, le seul éventuel danger qu'il peut ressentir c'est la prédation (comme par exemple le chien, qui, si ils vivaient à l'état sauvage serait son prédateur)c'est nous en les domestiquant qui avons changer leurs façon de vivre, une façon de vivre dont d'ailleurs ils s'adaptent très bien Smiley
Répondre
28/08/2009, 19h57
merci pour vos reponses mais pensez vous qu'un jour elle s'entendra avec d'autre chat? car plus tard j'aimerai prendre un bébé chaton Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
30/08/2009, 18h42
Oui tout à fait possible, mais sachant le caractère social actuel envers les autres chats, ils y aura certainement quelques conflits au début Smiley
Répondre
05/09/2009, 18h33
merci pour vos reponses Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion