ne miaule pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/08/2008, 23h48
ça arrive parfois, certains chats ne miaulent pas ... la chatte de mes parents ne dit jamais rien, elle ne miaule que quand elle n'est pas contente Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2008, 00h12
Ca doit etre un chat pas bavard... C'est vrai que certain chats ne miaulent que très rarement. Est ce que ton chat miaule quand meme quand tu vas lui donner à manger ?
Répondre
10/08/2008, 00h28
Sur 4 chats j'en ai 2 qui ne miaulent quasi pas, d'ailleurs Scooby a commencé à miauler (mais tjs rarement) après l'arrivée de Vince... A l'époque je me "plaignais" mais maintenant que j'ai Caramel, bavard comme pas possible, et c'est parfois dur à vivre Smiley
Tout problème de santé est écarté quand même ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
10/08/2008, 01h31
Moi j'ai que des pleurnichards à la maison et c'est pas tjs drôle surtout qd ils nous réveillent
:70: Smiley
Répondre
10/08/2008, 13h06
le mien adore parler c'est très interessat d'avoir des conversations avec lui il repond a chaque fois qu'on lui parle, le seul fait même de le regarder et il se met a miauler
Répondre
11/08/2008, 14h04
Shanou a une toute petite voix et Tigrou également, jamaais ils ne pleurent pour manger ou autre, par contre Babar pleure pour la gamelle et Popey répond quand on lui parle Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2008, 14h13
Barry a un miaulement tout aigu, comme s'il avait gardé sa petite voix de chaton Smiley Nous avons été obligé de le castré à 5 mois, car il était précoce... je me suis dit qu'il n'a peut etre pas eu le tps de muer Smiley Smiley Il miaule surtout quand il a faim et quand je rentre du boulot. Autrement, il n'est pas très bavard.
Répondre
11/08/2008, 15h19
Smiley Caramel et Channel ont été stérilisés à 5mois et une semaine.. pourtant Caramel miaule "comme un homme" Smiley
Je pense que ca dépend de leurs cordes vocales.. ici il n'y en a pas un qui a la même "voix" je les reconnais à tous les coups !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
11/08/2008, 21h12
Il n'a rien à dire,et sois satisfaite,j'ai une pipelette c'est souvent pénible,il faut qu'elle ait le dernier mot
Répondre
11/08/2008, 22h03
sur mes deux chatounettes j'ai une pipelette qui miaule tout le temps et l'autre qui ne miaule presque jamais et pourtant ce sont deux soeurs.

Kiruna miaule pour tout : ouvrir une porte, un calin, une envie de croquettes, un coussin qui ne lui plait pas, ou tout simplement pour me dire qu'elle est là si je ne m'occupe pas d'elle, elle essaie d'attirer l'attention ...

Suède ne miaule que quand elle ne peut pas faire autrement SAUF quand je donne à manger : quand elle voit que je vais poser les gamelles par terre sur le plateau, elle émet un petit miaou ... je dis que c'est parce qu'elle me dit MERCI ...

on peut toujours rêver .... Smiley
Répondre
11/08/2008, 22h07
Les miens miaulent beaucoup trop, surtout au moment de la gamelle. J'avais réussi à bien calmer Chaussettes et Tigrou mais maintenant avec Plume qui pousse des cris, genre "j'ai pas été nourri depuis 10 ans"... ou quand il a fini et que les autres sont encore tout à leur gamelle "c'est pas juste, je suis sûr que j'en ai eu moins"... Enfin bon ! J'ai au moins Biscuit qui ne poussent que quelques "miou" pour sortir.
Répondre
11/08/2008, 22h22
ils ont chacun leur personnalité...
Répondre
11/08/2008, 23h34
oui c'est sur le mien miaule en permanence il aime parler et si en plus on le regarde ou on lui parle il ronronne en miaulant ! mais a l'heure de la gamelle c'est plus des miaulement on dirait des cris hysterique ! comme s'il n'avait pas manger depuis des semaines !
Répondre
Avatar
12/08/2008, 00h11
Smiley Smiley Pareil avec Barry... et ce qui me fait exploser de rire, c'est quand il s'appercoit que je lui prépare sa gamelle, il trottine du salon à la cuisine la queue tendue tout en miaulant... ces petits pas font que sa voix tremble, ca fait genre "mia mia mia mia" Smiley
Répondre
12/08/2008, 00h17
Smiley le mien le soir alors que je suis devant la TV et même pas encore lever du canapé je lui demande s'il a faim (question con puisqu'il a toujours faim !) et a ce moment là il a tout compris il ronronne tellement fort a en faire trembler le canapé et il se met a me faire des calins la queue en l'air (enfin c'est un tel debordement de joie que ces calins ressemble plus a des coup de boule qu'autre chose !) et une fois que je me leve il se met a hurler a la mort en fesant des aller retour en trotinant entre la gamelle et moi (juste pour etre sur que je le suis bien jusqu'a sa gamelle en fait)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion