mordillements....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2011, 04h20
ma petite cannelle, 3 mois le 10 janvier, se met à tout grignoter, en particulier ce qui est carton et papier....elle vient de planter ses petits crocs sur toute un liasse de feuilles pour l'imprimante.......je pense que c'est du à la pousse de ses nouvelles dents.....avez vous un truc pour qu'elle croque dans autre chose que dans mes papiers ???? (à part les ranger, bien sur Smiley ....)
par contre si je joue avec elle, elle se retiens en principe et lorsqu'elle mange ses croquettes, ce n'est pas rares qu'une croquette se coince dans ses dents.....
Répondre
22/01/2011, 15h22
Smiley
Dove grignotait tout ce qu'il trouvait quand il était chaton , surtout le bâton de son jouet canne a plume.
Je lui avait trouvais en magasin Maxiz** (animalerie qui ne vent pas d'animaux) des jouets spécial chaton dont des souris oranges transparentes en plastique mou, j'étais plutôt septique car c'est plus pour faire vendre mais c'est vrai qu'il aimait beaucoup mordre dedans et jouer avec, j'ai vu qu'ils en vendait encore.
Sinon, il existe des bâtonnets de poisson pour l'entretient des dents, ça peut la soulager aussi.

edit: J'ai retrouvé cette fameuse souris au fond de son coffre à jouet, il en avait 2 mais c'est la seule qui reste, comme tu peut voir elle n'a plus de queue Smiley

Répondre
24/01/2011, 04h56
je vais regarder sur internet si je trovue cet article....où j'habite, difficile de trovuer des articles pour chats "speciaux" ou il faudrait que je prenne le temps d'aller jusqu'à Belfort....en tout cas merci pour ce conseil.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion