mon petit chat mord

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2008, 10h39
bonjour a tous j ai un petit chat de 4 mois et quand il joue il nous mord je voudrai savoir pourquoi si quelqu un sait pourquoi j attent avec impatience car a force c est embetent car il est si mignon merci Smiley
Répondre
25/10/2008, 11h25
C'est normal, il est très jeune et il joue! Par contre il faut lui apprendre que mordre ce n'est pas bien en disant NON et en le repoussant ou en l'ignorant pendant un petit instant.
Répondre
25/10/2008, 22h42
Il ne fait pas ses dents ???
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/10/2008, 23h35
quand il mort et qu'il fait mal il faut pousser un cri aigue pour qu'il comprenne qu'il fasse mal.
En tout cas c'est un comportement normal, il joue.
Répondre
26/10/2008, 17h35
je vous remerie pour vos reponses car j ai essayer de lui faire comprendre avec un journal qu ilne pouvai pas mordre mais il court pres le journal
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/10/2008, 18h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 19h10
J'ai eu exactement le même problème avec mon Charly...
Pendant des mois, si on laissait traîner notre main, il la mangeait. on marchait dans la maison, il se cachait et il nous sautaient dessus.
On pensait même pendant un moment, qu'il était méchant et qu'il nous en voulait de quelque chose...

Ptite astuce.
Nous avons acheté un vaporisateur de plante, on l'a rempli d'eau.
La première fois, il a fait son malin, il ne lâchait pas ma main. Smiley
Il s'est pris un jet d'eau dans la figure !! qu'il nous a fait la tête pendant quelques minutes. Smiley
Après quelques longue semaines à se trimballer avec le vaporisateur dans les mains dans toutes les pièces de la maison, Charly a enfin compris.
Maintenant, il mordille simplement pour s'amuser et quand on lui dit "NON" il arrête tout ! Smiley

Bon courage ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion