mon juju est bizard

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2011, 18h09
alors voila depuis quelques temps mon juju essaie de grimper le petit rouquin qui n'a que 9 mois. il le suit de partout et lui mord la peau du cou,comme si c'etait une femelle. les bebes de mimine n'on toujours pas de chaleur et ont encore un comportement de chatons. juju ne cherche plus mimine mais le petit horatio! j'ai posé la question a mon veto mais il n'a pas su quoi me répondre,il ne comprend pas son comportement:qu'en pensez vous ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 03h41
je ne sais pas.
Juju est-il castré ? fait-il cela car Horatio se laisse faire au lieu de se defendre ???
Répondre
22/01/2011, 15h13
Que répondre............... Smiley

Nous ne pouvons pas vraiment t'aider en te donnant des conseils à tout ces soucis tant que le problème majeur ne seras pas réglé..(stérilisation).
a part les dispensaires, je ne connais d'autres solutions et dire qu'aux USA ils mettent en place des camionnettes itinérantes qui pour une journée, se rendent dans plusieurs villes pour offrir la stérilisation et la castration aux propriétaires de chats et chiens qui ne peuvent pas se l’offrir.
Si on pouvait avoir ça en France, mais bon, moins de population, moins de dons chez nous.Il faudrait des vétos qui soient d'accord pour le faire une journée gratis, mais il n'y a que l'argent qui compte.
Répondre
22/01/2011, 18h29
bonjour

je connais ça aussi. Mon Spike a commencé a grimper mes femelles en chaleur alors qu'il n'avait que 3 mois. C'était marrant parce qu'il avait son arrière train qui leur arrivait au milieu du dos !!
Je me suis dis "ça promet!!!" même aujourd'hui qu'il a 9 mois et qu'il est castré, il continu de monter et mordre par le cou Sookie. J'espère que le veto n'a pas raté l'opération!!
Je ne m'inquiète pas trop, du moment qu'il n'y a pas de fécondation.

J'ai même Sydney, femelle de 10 ans qui joue le rôle du mâle et grimpe et mord les autres femelles quand elles sont en chaleur. Allez comprendre !! Smiley

Je pense que chez eux c'est innée, mâle ou femelle, les chats face à un congenere qui dégage des féromônes sexuelles, adopte le comportement qui lui est propre.
Répondre
25/01/2011, 18h31
eh oui ca n'existe pas chez nous!dommage.desfois je suis obligee d'intervenir car juju lui fait mal et il le fait couiner.j'essiae dans la mesure du possible de ne pas m'en meler mais j'ai peur qu'illui fasse vraiment mal.le veto m'a dit que c'etait un vrai matou(importante masse musculaire et miaulement grave)par contre il s'entent bien avec noisette et ils jouent ensemble a se courrir apres.au fait,j'avais dit dans un autre post que juju avait eu un ulcere a un oeuil et aujourd'hui tout va bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion