mon gros me fait des farces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/08/2006, 17h59
Le sacré farceur, hier matin, je me lève, après déjeuner, je vais faire sa litière et oh surprise, 2 belles crottes en dehors de la litière avec des granulés partout !!!!
En grattant comme à son habitude, il a expulsé 2 crottes de sa maison de toilette, il me fait un lancé de crottes maintenant Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2006, 20h50
Smiley

Le mien le faisait quand c'était trop sale (ça n'arrive plus !) il sortait les granulés propres et faisait sa crotte dessus, juste devant sa caisse ! Smiley
Répondre
14/08/2006, 21h16
Citation:
Envoyé par geronimo
Le mien le faisait quand c'était trop sale (ça n'arrive plus !) il sortait les granulés propres et faisait sa crotte dessus, juste devant sa caisse ! Smiley
Wahh il est intelligent le tien! Smiley Smiley
Répondre
14/08/2006, 23h11
trop dés fois !

impossible de l'enfermer quelquepart sans clef (il ouvre les portes) donc en week end chez mes parents faut faire ultra gaffe au chat, j'ose surtout pas l'emmener chez mes beaux parents qui sont un peu laxiste sur ce point.
Quand il a pas le droit de sortir comme en ce moment il se pend a la poignée régulièremement histoire de vérifier qu'on ait pas oublié le vérrou, il se pend à la poignée des volets (il a pas encore pigé qu'il falllait aller dans l'autre sens), essaie de passer en dessous (il passe presque l'enfoiré !) dés qu'on met nos chaussures il est devant la porte, idem si on touche aux clefs...
Si on oublie la sécurité enfant sur le placard des poubelles et qu'il y a quelquechose qui l'intéresse, on le retrouve dedans au milieu de la nuit,(ça me réveille heureusement Smiley )... la moindre occasion, la moindre ouverture de bétise potentielle est exploitée. pire qu'un gosse !

En dehors de ça il a bien pigé que dans la piaule c'est silence dés qu'on est dans le lit pour faire dodo, même pour la sieste, il n'a jamais rien détruit qui ne soit pas un jouet à lui, il se laisse soigner sans trop broncher, même si c'est douloureux. vu sa santé fragile c'est appréciable !(bon + le traitement dure - il est coopératif mais on peut pas tout avoir). il n'a jamais eu de griffes/dents mal placées depuis qu'il a appris à se contrôler, il sait se faire inviter a bouffer chez toute personne n'étant pas allergique aux chats... et c'est le chat le plus calin et gentil que j'ai jamais vu Smiley
Répondre
14/08/2006, 23h27
parfait quoi! :53: Smiley
Répondre
18/08/2006, 02h42
Mon Coyotte, lui, dès que sa caisse était sale, attendait que j'aille au toilettes moi-même (qui se trouve dans la salle de bain, devant le lavabo) et hop, il sautait dans le lavabo, visait bien le trou d'écoulement et faisait un petit pipi en me regardant dans les yeux... Je précise qu'il faisait son pipi accroupi comme une chatte...

On est tous gaga de nos chats, et chacun à ses trucs à lui...

Cela pour vous raconter un des trucs de mon Coyotte qui m'a quitté l'automne dernier...

Cordialement
Roxelane13
Répondre
Avatar
18/08/2006, 08h41
pas mal la belle provoc Smiley
Répondre
27/08/2006, 05h36
LOL
Citation:
il me fait un lancé de crottes maintenant
Combien de centimètre? L' autre jour j' avais des projections de caca sur le mur à environs 40 cm de la litière ( en hauteur ). Smiley
Répondre
08/10/2006, 17h11
Citation:
Envoyé par roxelane13
Cela pour vous raconter un des trucs de mon Coyotte qui m'a quitté l'automne dernier...
Je sais aussi ce que c'est... Citronelle nous a quitté en mai... Elle n'aimait pas du tout que sa litère soit sale, et si je ne m'en rendais pas compte de moi même, c'est son grattage incessant autour de sa litère qui me le singnifiait... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion