mon chats et trop bisard

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2010, 20h46
Bonjour, j'ai une chatte de 10 mois qui me fait des malheures.
Elle hurle la nuit a la porte de la chambre et gratte alors qu'elle et avec nous dans la chambre et des que quelqu'un entre dans la chambre, elle se frotte a leurs jambes et soit mord soit attaque sans raison. Elle menne la vie difficiles a mon 2eme chat agé de 2 ans, elle l'attaque aussi sans raison, mais la grande crache dessus pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas joué. La petite vien jusqu'a nous faire des crises de jalousie, comme par exemple gratté a la porte alors qu'on et a coté d'elle, poussé mon premier chat quand on lui fait des calins et la mord pour etre sur qu'elle parte. On ne comprend pas car elle a tout se qu'elle veut comme a mangé tout le temps a boire, la litiere propre, plein de jeu et on s'occupe d'elle.
Que dois-je faire?? Aidez moi s'il vous plais.
Répondre
22/03/2010, 19h56
quel age a ton chaton ???

la mienne miole super fort quand elle vois le mangez (le sien)lol elle miole quand elle me vois aller dans la chambre pour etre avec moi.
et elle fais des pti bruit quand elle et contente on croiré un cochon d'inde mdr.

enfaite je me demande si ma chatte et pas un chien car elle se comporte comme mes chiens lol
mais mise a par sa elle et adorable.

ps : tu a eu ton chaton a quel age ?
__________________
ma sublime Electra !!
Répondre
01/04/2010, 05h06
je l'ai eu elle avait soit quelque jour soit 1 semaines car elle avait encore les yeux fermé et la elle a 10 mois donc voila je ne comprend pas son comportement.
J'ai apelé le veterinaire qui ma conseillé de la sterelisé se que j'ai fait. Maintenant elle et plutot calme, j'ai du retourné en urgence car elle s'araché les point de sutur!! elle a un belle "abajours" mdr
en esperant que se cauchemard soit terminé
merci electra de m'avoir répondu !!
Répondre
02/04/2010, 12h51
Tu l'as eu trés petite, elle est peu être exculsive de ce fait. Elle est encore jeune, il lui faut le temps de prendre son indépendance petit a petit.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion