mon chat veut tojour se sauver quand on ouvre la porte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 15h16
bonjour a tous mon chat a 5 mois et depuis quelque semaine a chaque fois que l on ouvre la porte ou que l on renre il cherche a se sauver 3 fois nous avons reussi a le rattraper mais j ai peur qu il se sauve et qu il se fasse ecraser que faire merci d avance Smiley
Répondre
29/12/2008, 17h13
Bonjour,

J'ai un peu le même soucis, je pense qu'il faut continuer à le repousser lorsque vous sortez si vous avez fait le choix de ne pas le laisser sortir.

Est-il castré ?
Répondre
30/12/2008, 14h19
non je ne l ai pas castré il na que 5 mois
Répondre
01/01/2009, 22h47
Certains chats sont matures assez jeunes, tu devrais demander l'avis de ton véto et faire castrer ton chat. il sent peut être des femelles dehors et il sera donc plus tranquille.
Sinon je ne vois pas bien ce que tu peux faire à part le repousser quand vous ouvrez le porte Smiley Mon chat Figue faisait pareil et il faut faire bien attention.
Répondre
02/01/2009, 11h20
Bonjour,
J'ai castré mon chat à 3 mois il s'en est super bien remis, il n'y a pas d'âge minimum pour faire castrer son chat, c'est surtout par rapport au poids, il faut qu'il fasse 2 kilos.

Ton chaton à 5 mois, c'est devenue un chat, et il est probablement attiré par le dehors pour pouvoir courrir les femelles et marquer son territoire Smiley

Bon courage à vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion