mon chat urine dans le lavabo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2006, 23h20
j'ai un probléme, mon chat Vanille, depuis quelques semaines urine tous les jours dans le lavabo, même quand la litiére vient d'être changé il continu. l'odeur est pas terrible et je sais pas quoi faire pour l'en empecher, et l'odeur reste plus ou moins.
Répondre
29/01/2006, 23h31
Smiley Pas drôle comme situation en effet. Moi ma poulette faisait son caca dans le bain pendant la nuit un bout de temps. Alors je fermais toujours la salle de bain avant de me coucher et si j'oubliais le matin en me levant j'avais une belle surprise dans le bain. Ce petit manège a bien duré 1 mois et maintenant tout est rentré dans l'ordre je ne ferme plus la porte ça c'est passé tout seul. Alors mon conseil s'est de fermé la porte de ta salle de bain et si c'est dans la cuisine laisse de l'eau dans le fond de l'évier ça devrait lui enlever le goût de faire ça. Redonne des nouvelles de ça. Bye!
__________________
Seuls les animaux nous acceptent tels que nous sommes...
Répondre
02/02/2006, 19h44
c ce que j'ai fait j'ai fermer la porte de la salle de bain, des que j'oublie il y va! j'espere que sa va lui passer. merci de ta reponse toudou.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion