Mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2011, 18h51
Bonjour Ptitxmickey,
Bienvenue sur le forum, pourquoi dit tu que ton chat ne "t'aime pas".
Les aniamux ne fonctionnent pas comme nous , il ne peux ne pas t'aimer .

Il y a peut-être juste un problème de compréhension entre vous. Nous pouvons donner des conseils Smiley
Répondre
06/05/2011, 08h32
coucou,

tu sais, un chat n'est pas un chien.....certains sont très independants et ne restent avec leur maitre que pour avoir des croquettes et de la chaleur....rien de plus....mais cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur maitre..... le chat est different de nous, c'est tout......

j'ai deux chats de race, deux ragdolls, et bien, ils n'aiment pas du tout être caressés !!!!! Smiley
le male est toujours à moins de 1 mètre de moi mais il ne faut pas que je le regarde, ni que je le touche.....il me montre clairement qu'il n'aime pas !!!!
quaud à sa soeur, je ne la vois presque jamais : elle vit sa vie d'independante....pourtant elle vit en appartement avec un enclos !!!!


moi je suis vexée : j'avais justement pris ces deux chats pour avoir des chats à caliner, carresser, porter....echec total !!!! mais je les aime beacuoup quand même et lorsque je dois m'absenter plusieurs jours, d'après la personne qui s'occupent d'eux, ils ont l'ennui de moi.....

alors tu vois, ton chat t'aime quand même certainement.... Smiley

mais peux-tu nous dire pourquoi tu penses que ton chat ne t'aime pas ?
Répondre
09/05/2011, 20h06
je ne pense pas que ton chat ne t aime pas ,il te le montre a sa maniere et peut etre que nous les humains nous ne comprenons pas le langage des chats.moi je vois avec mimine:quand elle est arrivée elle crachait sur tout et tout le monde.et puis un jour elle est venue vers moi et m'a grimpée dessus en miaulantSmileyi tu avais vu son regard!on aurait dit un enfant qui réclamait un calin. donc ne te fais mas de soucis ton chat t'aime surement et te le montrera un jour... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion