mon chat se tète !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2008, 15h17
Voila quand je l'ai eu sa maitresse m'a dit qu'il n'avait pas été sevré d'ou la fait qu'il n'arrête pas de se téter les mamelles.

Il a grandit depuis ce n'est plus un chaton et il continiue mais c'est plus rare. Il le fait quand je dors, il se met en boule a côté de moi commence à ronronner et se tète.

La véto m'avait dit que ce n'était pas normal qu'il était adulte maintenant, qu'il devait être stréssé alors. Mais moi je vois pas comment ce chat peut être stréssé, il a tout pour être heureux ! En plus il se tète dans un moment ou la maison est calme, tout le monde dort, je le caline rien de stressant.

Enfin bref si quelqu'un a deja connu cette expérience parce que je commence à me faire du soucis en me disant que mon chat n'est pas heureux dans sa maison.
Répondre
31/05/2008, 21h15
la chatte de mes parents se tête aussi ! elle se met sur le dos à moitier assise les pattes arrières écartées et se tête les poiles près des petites tétines !
pourtant elle a bien été sevrée vu qu'elle est née chez moi et a eu sa maman jusqu'à ses deux mois, age ou je l'ai donné !
stressée, pourquoi pas mais c'est plutôt un réconfort qu'elle recherche comme quelqu'un qui suce son pouce !
Répondre
07/06/2008, 18h16
OUi voila c'est exactement ça assis presque comme un patatpouf et va y qui se tète toujours la nuit en plus Smiley il est fatiguant nous on veut dormir Smiley

Merci pour ta réponse
Répondre
07/07/2008, 21h51
Une de mes chattes, Bahia, a toujours fait ça. Elle a été sevrée trop tôt et s'est retrouvée à la spa avant que je l'adopte, du coup, c'est devenu une chatte anxieuse et hyper stressée.Elle a 8 ans maintenant, et son comportement n'a pas changé d'un poil.

Elle téte même sa fille, qui a 6 ans...On ne sait trop rien y faire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion