Mon chat ne supporte pas mon ami

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2010, 03h20
bonjour a tous voila j'aimerai trouver des réponses a des questions que je me pose: j'ai trouver mon chat dans un sac poubelle il avais a peine 1 mois et demi étant donné que je ne travaillais pas j'était tout le temp avec lui et lui collé a moi.mon ami avec qui je vie (est marin) et donc n'était la que les weekend pendant les 2 premier mois ou nous l'avons recueilli.le chaton (filou) ne s'interessai tres peu a lui.il me suivait partout tout le temp si j'allai dans une piece sans lui c'était la cata il se mettai a miaulé tres fort...tout sa pour en venir a maintenant il a a peu pres 6 mois il sort de la maison et du jardin mais quand il est a la maison il est collé a moi il me miaul toujour apres (comme s'il me parlais) mais dès que mon homme essaye de le prendre pour faire des calins il ne suporte pas il se met a miaulé a grogné donc on a beau le gronder il s'en fiche totalement.je ne comprend vraiment pas se comportement car moi je peu lui faire se que je veut ne dit rien.j'aimerai donc avoir quelques conseil sur comment faire pour qu'il accepte mon ami et surtout je n'ai pas envi qu'il devienne vraiment agressif enver lui jusqu'a l'attaquer mon homme fait pourtant son possible mais filou ne veut rien savoir de lui!!il ne va vers lui que quand il dort...j'attent vos réponses avec impatience en espérant trouver une solution merci d'avance
Répondre
15/10/2010, 14h48
Bonjour Nina il est de coutume de se présenter lorsqu'on arrive sur le forum, c'est ICI.

Ton Filou est toujours peureux ???
Comment est-il avec les autres personnes ???
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
15/10/2010, 19h14
bonjour.il n'est pas peureux il n'aime pas etre avec mon ami et le montre en grognant.il ne vas pas telement vers les autres personnes mais quand il y va je voit qu'il n'est pas telement alaise et ne veut jamais rester lontemp alors qu'avec moi il resterai des heures
Répondre
Lancer une nouvelle discussion