mon chat me tète le cou!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2009, 16h26
Coucou!

J'ai un nouveau chat maintenant âgé d'un peu plus de 8mois. Depuis que je l'ai eu càd vers 4 mois, il vient me téter. Lorsqu'il est venu la 1ère fois, je ne l'ai pas repousser, c'était tellement mignon! Depuis, il vient téter tous les soirs! Quand il était petit, il tétait des fois, le bout de mon menton, le bout de mon petit doigt, le bras, le cou etc. Il était très très attiré par mes cheveux aussi. Il aimait enfouir son visage dans mes cheveux. Smiley

Bon, maintenant il est grand et pourtant il continue à venir me téter le cou tous les soirs et quelques fois les matins, le tout en ronronnant très très fort.

Est-ce que il me prend pour sa maman? Ou est-ce qu'il se sent mal dans sa peau et se sent triste? Il n'en pas l'air mais bon, p-t cache-t-il un mal?
Répondre
05/04/2009, 20h23
Ne t'inquiète pas beaucoup de chats font ça, il n'y a pas d'incidence sur son caractère ou sur son développement. Le mien me faisait ça au début et me le fais encore de temps en temps avec mes cheveux, j’en ai parlé à ma véto et elle m'a répondu que ce n'était pas grave cela n'a pas obligatoirement de rapport avec quelconque pathologie à moins que ce ne soit associé à d'autres manifestation comme de la peur ou de l'agressivité, mais cela n'a pas l'aire d'être le cas pour toi. C’est une sorte d'affection comme il avait quand ils étaient chaton avec leur mère je pense, les chats bien dorlotés ne grandisse pas Smiley Smiley
Répondre
05/04/2009, 21h17
Merci pour les explications,benjie Smiley
Répondre
05/04/2009, 22h18
Salut,

Merciiiiiiii pour ta réponse! Ca me rassure un peu lol et surtout de savoir que d'autres chats font ça aussi. J'avais peur qu'il souffre du manque de sa maman. C'est trop trop mignon!

C'est ton chat sur la photo? C'est la photocopie du mon fils!!!!!
Répondre
06/04/2009, 13h04
Oui,c'est mon dove sur la photo Smiley.Tu a un européen tigré toi aussi?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion