mon chat griffe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2008, 11h55
j'ai une petite chatte de 1 an prénommée "fripouille". Je l'ai eu bébé, elle est stérilisée, vaccinée et tatouée et depuis le début elle des réactions quelques fois agressifs. Je n'arrive pas à lui couper les griffes, elle me mord, il lui arrive aussi que brusquement elle me saute dessus me griffe et me mord, et pourtant elle a des moments de douceur, surtout quand on est couchées toutes les deux et qu'elle tète sa peluche. Je vis en appartement, donc elle ne sort pas. Elle a un morceau de tronc d'arbre pour se faire les griffes mais cela ne l'empêche pas de s'attaquer au papier peint. Mais c'est surtout ses moments agressifs qui me cause soucis. Que dois-je faire ??
Merci de me donner des conseils
Répondre
20/12/2008, 14h26
Neko aussi a des moments de folies essaye de prendre le temps de jouer avec elle quelques minutes par çi et par la cela devrait diminuer son agressivite joyeux noel Smiley
Répondre
20/12/2008, 16h12
tu peux aller chez ton veto pour qu il coupe les pointes des griffes generalement (il faut que tu te renseignes) c est gratuit
c est tout simple a faire, il peut te montrer

Smiley
Répondre
21/12/2008, 17h25
hélas un chat dois faire ses griffes en se qui me concerne j'ai été obliger de supprimer le papier peint dans mon appart et je trouve cela plus jolie ,sinon les remèdes son ;il y a les griffoire ,tapis ,bout de moquette ,bon courage
__________________
vive les felins
Répondre
Lancer une nouvelle discussion