Mon chat est en deuil...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2009, 21h03
Bonjour à tous,

J'ai une chatte de 2 ans qui se nomme Princesse. Elle est adorable, me suit toujours partout dans la pièce où je me trouve, elle est affectueuse, adore jouer, etc.

Le 15 juin dernier, j'ai dû faire euthanasier notre furet qui avait 4 ans. Il avait un cancer...

Depuis, princesse est très diffférente... Elle est distante, ne vient plus lorsque je l'appelle... Elle a l'air tellement triste... Elle fait des choses qu'elle n'avait jamais fait... Aujourd'hui, c'est un peu moins pire (elle a joué et elle me suit un peu...).

Nous avons traité notre furet pendant deux semaines avec des médicaments 30 minutes le matin et 30 minutes le soir... Avec une seringue, mon chum et moi lui donnions des antibiotiques et on la gavait aussi, pour ne pas qu'elle perde des forces... Princesse nous regardait toujours... Croyiez-vous qu'elle pense que le furet a disparu à cause de nous?

Bref, je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas d'un autre furet, car c'est trop d'occupation... Mais devrais-je acheter un autre chaton?

Qu'en pensez-vous? Merci de m'aider!!!!!!!
Répondre
28/06/2009, 14h44
C'est pas une situation simple mais je pense qu'il faut lui laisser un pen de temps et voir comment elle va réagir dans les semaines qui arrivent .....
Si son comportement n'a pas changer, il faudrait en faire part a un vétérianaire comportementaliste qui pourra voir il peut faire quelque chose Smiley Smiley
Prendre un autre chaton c'est bien(pas dans l'immédiat), mais faut pas brusquer les choses, elle risque peu-etre de penser que tu veut remplacer le furet trop rapidement et risquement d'avoir un comportement différent Smiley Smiley
Attend d'autre réponses qui vont arriver, t'inquiete pas !!!!
Tiens nous au courant Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion