Mon chat dort toute la journée et ne sort plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2021, 15h57
Bonjour à toute et à tous,

Depuis 3 jours, mon chat âgé de 3 ans ne fait que dormir et ne mange pas beaucoup.

Je suis allé chez le vétérinaire pour lui faire des examens complets, il ne souffre pas.

Il passe ses journées à dormir alors que d'habitude, il regardait les oiseaux par la fenêtre, il sortait régulièrement, car il y a une chatière qui lui donne un accès libre au jardin.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ?

Merci de vos réponses.
Répondre
28/01/2021, 13h27
Bonjour,

Oui, je la vis tous les jours ! Il ne faut pas oublier que le chat est un gros dormeur et avec le froid ils se mettent pratiquement tous en mode marmotte.

Pas d'inquiétude à avoir, les miens sont léthargiques aussi, d'autant que le vétérinaire n'a rien trouvé d'anormal, donc tout va bien.

Mes chats ne veulent même plus mettre le nez dehors, j'ouvre la fenêtre ils hument l'air et courent très vite dans leur panier.
Répondre
29/01/2021, 10h04
Il est assez normal pour un chat de passer son temps à dormir. En moyenne, un chat dort 16 heures par nuit. Cependant, si ton chat n'avait pas l'habitude de dormir autant et que d'un coup tu sens qu'il est fatigué, c'est sûrement passager. Mais rien ne t'empêche d'aller voir un vétérinaire Smiley !
Répondre
01/02/2021, 14h42
Bonjour, merci à vous pour les conseils, effectivement, je suis allé chez le vétérinaire et tout va bien. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat dort sur moi, est-ce normal et sans risque ? Entretien & Toilettage
mon chat dort Santé & Maladies
Chat qui ne sort pas ? Comportement & Éducation
chat qui sort : Autres sujets