Mon chat de 2 ans urine partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2008, 21h23
Mon pitit chat de 2 ans qui est supra affectueux, ne peut pas s'empêcher d'urine partout, sur les cable électrique (il ma déja cramé un ordi ) sur le linge... enfin c'est un enfer en plus ca sent vraiment fort l'urine de chat. Je précise qu'il est déja castré!!! Au secours besoin urgent de conseils !
Répondre
19/03/2008, 16h52
est-ce récent comme comportement? car si oui méfie toi, mon chat un jour s'est mis à uriner hors de sa litière et il s'est avéré qu'il faisait des calcules, un petit tour chez le véto lui a sauvé la vie. Voila Smiley
Répondre
21/03/2008, 15h41
as tu eu un changement dans ta propre vie ( enfant, copain...)?, les chats sont trés sensible a notre propre comportement.; ou même juste changement de litiére ou de l'endroit où celle çi se trouvait, ils sont un peu maniaque et ne supportent pas trop les changements!

mais si cela ne fais pas trop longtemps, laisse lui le temps de s'adapter.

Quand a être un problémes de calculs, tout dépend de la "dose" d'urine qu'il pose, si ce n'est que "3 gouttes" il faut voir le véto, si c'est vraiment un gros pipi il faut lui remontrer le chemin de la litiére, ( petite astuce, lave le bac avec de l'eau de javel, les chats ne resiste pas longtemps!)

J'y pense aussi as tu changer son alimentation? certaines boîtes et croquettes sont beaucoup plus concentrés en eau donc forcement.
__________________
http://www.amenosyla.123.fr
Répondre
29/04/2008, 05h33
Bonjour,

Mon Quick, chat de 9 ans, commence à faire pipi au niveau de la gamelle d'eau et sans raison apparente??
Que faire ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion