Mon chat boit dans les verres.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/09/2007, 23h03
Bonjour,

Mon chat boit dans des verres ! Smiley On lui donne toujours un verre d'eau sur ma table de chevet. S'il n'a pas son verre d'eau, il boit dans le nôtre !
Répondre
15/09/2007, 23h23
Smiley Smiley


Il est drôle ton chat dis donc lol
__________________
miaou !
Répondre
16/09/2007, 11h09
oui, moi aussi Popeye vient boire le perrier dans le verre (pas beaucoup) mais c qu'il aime être proche et vient toujours voir ce que l'on mange ou boit ! le thé à la menthe aussi il y goutte Smiley ils sont attirés par la menthe
Répondre
16/09/2007, 14h06
moi c'est dans ma tasse! lol... alors maintenant pareille, il a sa tasse! Smiley
défois j'ai l'impression qu'ils essaient de nous imiter lol... boire dans les verres, manger la même chose que nous, venir avec nous dans le bac à douche... où même aller aux toilettes, enfin à la caisse en même temps que nous... Smiley ils vont nous rendre chèvre! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2007, 00h34
Lol ! En fait je voulais dire qu'on doit mettre son eau dans un verre plutôt qu'un bol ! Smiley Smiley

Sinon il est plutôt difficile et à part des olives, le jambon et la bruschetta, il n'aime pas la nourriture d'humain.
Répondre
TSD
TSD
17/09/2007, 21h02
A chaque fois que je fais la vaisselle Kahuet vient m'embeter jusquà ce que je lui donne de l'eau dans un verre !! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/09/2007, 13h03
Némésis aime bien regarder quand je fait la vaiselle et quand je me brosse les dent, pour voller la petite goutte qui reste sur le robinet Smiley Smiley mais elle a des vase rempli d'eau partout dans la maison.
Répondre
18/09/2007, 13h59
le chat de la famille ne buvait quasi jamais ds sa "vieille gamelle en plastique" par contre des que l'on arrosait les papyrus : sluurp ... sinon c'était dehors qu'il devait trouver.

le papyrus est une plante quia besoin d'avoir toujours les pieds dans l'eau et qui filtre bien les cochonneries ... chez nous il est carrement dans un seau que l'on rempli a ras bord chaque semaine.
Répondre
Avatar
18/09/2007, 16h35
Mon chat accepte s'il n'a pas le choix de boire dans un bol de vitre, mais jamais dans un bol de plastique. Je dois expliquer tout ça à sa mamie quand je pars en voyage quelques jours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion