Mon chat aime l'eau !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2005, 14h40
Cette fois si, pas de problème, juste une constatation : mon chat aime l'eau !
Bizarre non ? j'ai déjà eu pas mal de chats mais c'est la 1ere fois que je vois ça...

Quand on est sous la douche, c'est forcé il est là à regarder (au début j'ai cru à des tendances perverses mais non Smiley ) et quand on a fini il file dans la douche se mouiller les pattes...
Je l'ai surpris plusieurs fois à sauter les pattes en avant dans sa gamelle d'eau... et aprés c'est bibi qui nettoie les traces de pattes de chat partout !!!
Quand à l'évier c'est sa deuxième maison Smiley
Alors je me demandait si vos chats faisaient ça aussi parce que c'est étrange comme comportement pour un chat non Smiley ?

PS : si quelqu'un a une technique pour faire sortir un chat d'un lave vaisselle plein sans faire tout tomber, je le remercie d'avance :67: Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2005, 15h02
De quelle race est ton chat ?
Répondre
Avatar
21/10/2005, 15h02
mon chat fait exactement la même chose!!!! lui son delire en plus c'est de mettre ses balles en mousses (ca absorbe superbement bien l'eau) dans sa gamelle et d'en foutre partout apres il en est de meme avec les elastiques a cheveux qu'il vien voler tout le temps
c'est que niveau menage ca fait plus de boulo
pour ce qui est de le sortir du lave vaisselle sans tout faire tomber agite seulement une boite de croquettes et tu veras dans la seconde il sera dehors!!!!
Répondre
Avatar
21/10/2005, 15h10
c'est ce qu'on appelle couramment un chat de gouttière !

j'ai déjà essayé les croquettes mais le lave vaisselle c tellement plus marrant Smiley
je me rappelle d'une fois ou je cherchais le scotch partout dans la maison, et c'était lui qui l'avait planqué dans sa gamelle d'eau !
Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2005, 15h14
non je te rassure moi parfois il veu meme sauter dans mon bain alors imagine..... mais je suis sur qu'il fait juste ca pour me narguer enfin il a bien du se marrer paske o debu on ne comprenai pas d'iou venai tte cette eau et donc ca nous inquietai de voir l'eau de sa gamelle descendre aussi vite mais lui ca le faisai bien marrer de nous prendre pour des debiles!!!
Répondre
Avatar
21/10/2005, 15h16
sinon en ce qui concerne le lave vaisselle i a pas un truc qu'il adore comme un jouet ou qd des personnes sonnent chez il ne vien pas comme un fou devant la porte si c'est le cas tu n'a qua faire semblan de sonner et il sortira
Répondre
21/10/2005, 15h35
Ben ecoute moi aussi mon chat aime l'eau quand je me douche il cours avec moi dans la salle de bain et tu va rire mais moi aussi je disais que c'étais un chat pervers car il squatté toujours derriere mon rideau de douche !!! Ca fait reflechir !!!
Et apres la douche il va dans le bas fait le tour et apres marche dans toute la maison c'est génial !!!
Quand je bricole quelque chose dans l'évier ben c'est toujours le 1er à courrir à l'évier voir ce que je fais, mm l'eau ne lui fait pas peur, quand il pleut il sort quand mm...
Et pour ce qui es de la sonnette moi mon chat quand il entend la sonnette de la porte ben il cours voir qui sait, donc pour moi ça marche maintenant faut voir pour toi !!!
C'est marrant qu'il non pas peur comme ça !!!!
Répondre
Avatar
21/10/2005, 18h35
Moi c'est pareil !!! Ma petite Thémis colle ses pa-pattes contre la porte de la cabine de douche quand je prends ma douche (voyeurisme?? loll). Puis quand je sors elle va faire un petit tour à l'intérieur, histoire de bien se mouiller les pa-pattes Smiley Ca me fait trop rire que ça l'intrigue comme ça....
Répondre
21/10/2005, 21h58
En faite j'ai toujours dis en rigolant à mon copain...les gens morts se réincarne en chat et moi je suis tombée sur un vieux pervert qui es dans mon chat !!!
Parfois on rigole et on lui parle, on lui demande qui est dedans, et si c'est un pervert !!!
Ben on ne sait jamais, t'etre que c'est vraiment une réincarnation...Non ?Lol
Répondre
Avatar
21/10/2005, 22h12
Super vos témoignages !
Smiley
Je me suis aussi souvent dit que mon chat devait bien rigoler intérieurement de me faire tourner bourrique comme ça !
En tout cas ça démonte bien l'idée reçue que les chats n'aiment pas l'eau !!!

... A moins que cela ne soit spécifique aux chats pervers réincarnés... Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2005, 22h17
Trop bien dit !!!!
Répondre
Avatar
22/10/2005, 10h00
Gribouille aime l'eau aussi , quand je prend mon bain il vient s'installer au bord de la baignoir et dés que je vide la baignoir ou le lavabo il va se ballader dedans , il trempe ses pattes dans son pot d'eau aussi et il les secouent et marche partout , par contre mon autre chat Hooch , lui n'aime pas l'eau , lui aime bien la terre , il va se rouler dedans et se retrouve tout le temps dans un salle état ....
Répondre
22/10/2005, 11h35
Si ca peux te rassurer Stelly monchat aimel'eau mais la terre aussi car il se roule dans mon jardin tout le temps aussi !!!
Il reviens toujours avec des merdes sur le dos qu'il as recup de dehors....
On dirait que je suis doublement moins gatée...Eau+terre !!!!
Répondre
22/10/2005, 16h30
ben pareil pour mon chat, il adore se mettre contre le rideau de douche et regarder ce qu'il se passe, il aime bien foutte des coup de pates dans le rideau car il voit que sa bouge, souvent il laisse trainer sa queue a l'interieur de la baignoire alors je m'amuse et je fous un coup de flotte dessus mais il bouge pas !!! et puis ce matin il a glissé et il s'est cassé la geule dans la baigoire Smiley et il a griffé tout le rideau de douche Smiley
quand je fais la vaisselle il se colle le plus pres possible pour regarder tout ce qui se passe Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2005, 16h50
Citation:
Envoyé par Nath67
Si ca peux te rassurer Stelly monchat aimel'eau mais la terre aussi car il se roule dans mon jardin tout le temps aussi !!!
Il reviens toujours avec des merdes sur le dos qu'il as recup de dehors....
On dirait que je suis doublement moins gatée...Eau+terre !!!!

Le plus embêtant c'est quand la terre est humide , mon chat est normalement blanc et roux , ont voient plus trop le blanc quand il va se rouler dans la terre ...
Répondre
22/10/2005, 16h51
Et est ce que vos chats aiment l'odeur du savon / Shampoing? Quand je sors de la douche, Léa se roule sur mes pieds et me mordille les mains, comme si elle adorait l'odeur (son préféré, le gel douche a la cerise !). Ca me rassurerait si elle n'était pas la seule débile à faire ça ! lol Smiley
__________________
A_K
Répondre
22/10/2005, 22h49
Ben je sait pas si je vais pouvoir te rassurer mais mon chat quand je sort de la douche il viens se frotter à moi et se roule sur mon tapis qui fait la sortie de la douche...Mais je ne sait pas vraiment si ca lui plait !!!
C'est peu etre un jeu pour ton chat aussi !
Tu crois pas ?
Répondre
22/10/2005, 23h31
oui c'est surement un jeu, je rigole quand je dis qu'elle est débile lol. En fait c'est comme pour la javel, elle a l'air d'adorer l'odeur des savons, ma foi si ca peut lui faire plaisir de sniffer les gels douche ! Tant que ca lui fait pas de mal... Smiley
__________________
A_K
Répondre
23/10/2005, 13h23
Ben ecoute y en as qui se drogue, qui fume, elle sniff les gels douches c'est positif !!!
Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2005, 14h32
Mon Mickey aussi semble aimer l'odeur du gel douche ! Une fois qu'ila fini de nous mater sous la douche, il vient souvent se frotter à mes jambes et même me les lecher ! Mais l'inconvénient quand on est pas sec c'est qu'il nous colle tous ses poils Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2005, 15h10
La miens a peur quand on le lave mais quand il joue lui même , il se jette sur l'eau Smiley
Répondre
23/10/2005, 19h29
Deltaby, mon chat fait idem il viens se frotter à moi apres la douche, j'ai beau le pousser avec le pied car c'est vraie avec les poils de la queue c'est deg....Il lui es aussi deja arrivé de me lecher les pieds !!!
Bref, il as un grain je crois !!!!
A moins que ce soir plus que de l'amour fou !!!!
Répondre
Avatar
23/10/2005, 20h14
Smiley Ils sont vraiment géniaux ces chats, ou alors completements gagas c'est au choix !

Mickey vient encore de nous faire piscine dans la cuisine Smiley
enfin je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans ce cas !
Répondre
23/10/2005, 23h19
Si ca peu te rassurer.... Smiley
Répondre
24/10/2005, 19h55
moi j'ai trois chats, kan on prend une douche ou un bain, on dirait un match de foot, il sont aux premieres loges
. c trop drole!!
une fois le bain fini, mon chat vanille surtout tien a me faire ma toilette, les cheveux, les pieds, les jambes, en gros j'ai le droit à la totale. en tout cas en lisant tous les posts j'ai bien rigolé a les imaginer en pleine action.
Répondre
Avatar
24/10/2005, 19h59
mdr kaleh aprés t'as plus qu'à te relaver !!!! Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2005, 20h45
juste une tite photo de ma tite avril avant le grand saut dans le lavabo lol

http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF...skxR6yWfIuoJ9w

et après séchage sur le tapis!! hihi!! ces chats.... Smiley Smiley Smiley

http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF...JljWfcaSOqD2Sw
Répondre
30/10/2005, 18h20
Kitty33, elle est trop choux avril !!!!
C'est comique comme elle fait.....C'est mimi....
Smiley
Répondre
30/10/2005, 21h49
Citation:
Envoyé par Nath67
Kitty33, elle est trop choux avril !!!!
C'est comique comme elle fait.....C'est mimi....
Smiley
Nath67, ton tit mimi est magnifique! J'adore les chats brown tabby, c'est un très beau chat de goutière. Est-il gros , il pèse combien ? As-tu une photo où on peut voir ses cotés ?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
31/10/2005, 10h33
Salut....Sylmo...

Faut pas pour me pre,dre pour une bete mais c'est mon 1er chat...C'est quoi brown tabby, c'est une dénomination pour le chat opu une couleur ?
Non, c'est un tit chat tout le monde le dis il as pas une grosse carrure...il fait que 4 kilos.Sur les photos il te paraitra gros mais c'est que du poils !!!!!
Il es pas comme les autres chat, il as une toute tite tete, et c'est un court sur patte j'ai l'impression...
Et voilà les photos demandé pour le plaisir des yeux...

La il est trognon on dirait qu'il fait le timide....
http://img466.imageshack.us/img466/2064 ... 4710om.jpg

Là il bloque en haut des escalier
http://img461.imageshack.us/img461/8604 ... 6439wf.jpg

Là il fait un gros dodo sur mon bureau
http://img461.imageshack.us/img461/4296/10033888uo.jpg

Ca c'est ma photo preferé de mon chat, d'ailleur j'en ai mm fait un cadre Smiley
http://img111.imageshack.us/img111/3407/10007798mt.jpg

Monsieur je gambade sur le toit...C'est sa 2 porte d'entrée le velux Smiley
http://img455.imageshack.us/img455/9599/00000982xd.jpg

Et là comme ça tu le vois assis...
http://img455.imageshack.us/img455/3948/10023548ce.jpg

Voilà, je pense qu'avec ça tu aur aun bon aperçu, Lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion