Mimi veut investir la chambre !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2009, 10h39
Mimi fait sa crise, il me mord seulement quand je suis dans ma chambre !!
pourtant il sort la journée et pratiquement toutes les nuits il dort sur le lit avec nous.
Mais dès que je suis dans ma chambre pour ranger ou plier du linge, il arrive, il se frotte partout et me tourne autour et d'un coup il me mort les mollets ! et il recommence ! je lui mets des tapes sur les cuisses, mais il part se cacher et recommence.
Aussi dès que je laisse mon armoire ouverte, il me fait tomber mes vêtements par terre en tirant avec ses griffes.
Je me demande si ce n'est pas une question de territoire ?? comme il voit que c'est l'endroit où je dors il essaye de me piquer mon territoire !
et si il reste dedans et qu'il doit dormir la journée, il n'ira pas sur mon lit mais sur celui de ma fille ... bizarre
merci pour vos suggestions
Répondre
13/04/2009, 00h36
pour l'agression, il doit y avoir une part d'exitation : chic on joue a ranger, et elle va encore m'engueler...

Je ne lui permettrais plus dans un premier temps de me suivre quand je range la chambre. donc fais le sortir de la pièce et propose lui un autre jeu que celui de "ranger" la chambre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion