mimi et cookie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2017, 21h29
bonjour,

j'ai deux chats, mimi 11 ans et cookie 4 ans
mimi est malade, on ne sait pas encore si c'est une hépathite ou un cancer du foie, on attend les prochaines analyses, cela fait 3 mois qu'il est soigné, ça va car il est bien suivi par le vétérinaire qui est génial mais malgré ça je ne me fait pas beaucoup d'illusions
mon cookie est un jeune chat tout fou qui depuis qu'il est à la maison veut toujours jouer ou embêter mimi
ils se sont bien adaptés tous les deux mis à part que souvent cookie saoule trop mimi qui du coup part en crachant mais rien de bien grave, ils dorment cote à cote, mangent ensembles et des fois s'amusent
seulement depuis que mimi est malade il a tendance à fuir et du coup il reste beaucoup dehors même la nuit, ce qu'il faisait avant mais comme il était en bonne santé ça ne me choquait pas
j'ai peur qu'avec l'arrivée de l'hiver il ne veuille plus rentrer du tout, pourtant l'hiver la nuit il sait trouver le chemin de mon lit ! je voudrais le caliner et le réconforter mais lui j'ai l'impression qu'il n'a pas besoin de moi
il a toujours été solitaire mais maintenant que je sais qu'il est malade c'est encore plus dur pour moi de le savoir seul dehors
pourtant il a tout à la maison, la chatière qu'il utilise lui donne libre accès au dedans comme au dehors
c'est pas évident pour moi et ça me rend malade, je pensais que peut être certains d'entre vous pourraient me rassurer, je sais qu'un chat pense à son bien être mais c'est vraiment pas facile de les voir vieillir et changer de comportement ...
merci

Dernière modification par goudette75 ; 07/10/2017 à 11h56.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mimi Santé & Maladies
Trop mimi !!!! Autres sujets
Mimi lol Humour, Photos & Vidéos
Comportement de Mimi Comportement & Éducation
Chat qui a des selles molles et avec un peu de sang Santé & Maladies