Miaulements pendant la nuit (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2007, 10h08
le mien il est sur le rebord de la baignoire...

et des fois pareil ils arrivent comme un petit fous et il tombe dans l'eau!!! mais il aime ca!!! Smiley

il joue avec la mousse. mets ses pattes dedans et joue!!! Smiley Smiley

la derniere fois, il pleuvait comme jamais, bah m'sieu voulais jouer dehors, j'ai ouvert pensant qu'il aller revenir.. bah non il rester sous la pluie a jouer!!!

c'est vraiment un chat!!! ???? Smiley lol
Répondre
30/11/2007, 10h40
Satsuki aussi adore l'eau...je me rends compte avec vos témoignages que les chats aiment bien l'eau finalement...Quand je suis au lavabo le matin, Satsuki s'installe à gauche du robinet et me regarde me laver les dents...elle adore ça.

Bon, moi, le problème avec ma minette, c'est qu'elle est insuportable le matin...Enfin, elle dort dans notre chambre, elle se réveille vers 6h, et elle vient tout de suite dans mon lit et se rendort pendant 45 minutes et à 7h, c'est plus la peine d'espérer dormir, elle fait le zouave dans toute la chambre, elle gratte le papier entre autre. On a vraiment l'impression qu'elle fait son intéressante pour qu'on se lève...alors, je vais dire comme à chaque fois, moi personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça, j'essaye de l'occuper en jouant avec elle tout en restant allongée dans le noir (juste pour qu'elle arrête de gratter le papier)...mais mon copain ne le supporte plus, le matin, il se lève à 8h30, donc, pour lui 7h, c'est vraiment trop tôt. Bref, c'est un gros sujet de dispute entre nous, car lui ne garde pas du tout son calme face à ça alors que moi, je me dis que c'est un peu normal, elle n'a que 6 mois à peine et elle est très vive...mais peut-être avez vous un conseil à me donner pour la calmer, vous aviez été très efficaces pour les nuits, je me dis que pour le matin, vous avez aussi de petites astuces...parce que moi, ce qui me met à bout, c'est pas le chat, mais mon copain qui est super énervé à cause de ça...
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/11/2007, 15h19
j'ai le même problème avec Némésis sauf que elle c'est le soir une fois qu'on a éteind la lumière.
Elle va a la lampe de chevet en verre et elle gartte pour pouvoir passé derrière, sa je lui cede comme sa elle me fout la paix.
Une fois qu'elle a fait son tour derrière le lit elle sort et va sous le lit, là j'y ai mis un matelas qui est encore emballé dans son sachet plastique et elle adore gratter dessus et sa m'ennerve, alors je gueule et mon homme lui s'en fou il a le sommeil lourd.
Je me lève ensuite pour la faire partir mais rebelotte elle revien et recommence.
La dernière fois j'ai fait comme si je ne l'entendais pas et là plus rien le silence.
Je pense qu'il aiment bien nous faire tourner en bourrique et nous on court en plein dedans.
Essaye de l'ignorer .... peut etre que sa marchera Smiley
Répondre
30/11/2007, 15h30
On essaye de l'ignorer mais quand elle gratte le papier, on ne peut pas la laisser faire, il est déjà tout bousillé...on est en location et on est bon pour le refaire si on part un jour, c'est clair...
Mon copain la sort de la chambre et ferme notre porte...on est tranquille 5 minutes et elle revient en miaulant tout ce qu'elle peut et en grattant en bas de la porte et moi, je ne supporte pas de l'entendre miauler comme ça, j'ai toujours envie de lui ouvrir et je cède à chaque fois...mais bon, si je résistais un peu plus longtemps, peut-être qu'elle en aurait marre et qu'elle laisserait tomber mais je n'arrive pas à résister...je crois toujours qu'elle va être toute mignonne en revenant mais en fait, elle est toujours fofolle....
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/11/2007, 19h56
Je sais et on sais toute et tous que c'est difficile de rester à nos boules de poils Smiley Smiley
Répondre
01/12/2007, 17h06
ouvre lui et pshhiiit lui un peu d'eau sur le museau ... ca devrai la calmer un peu. mais a l'heure ou tu te lève ! appèle la, joue avec , fais lui des calins : bref montre lui que c'est apres le reveil "dring" qu'il faut etre actif Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion