Miaulement!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2008, 23h42
bonjour à tous , mon chat ne miaule jamais elle comment dire... roucoule ,est ce que quelqu'un a t'il déja eu le meme cas ! Smiley
Bonjour,
Elle a quel âge?
Peut être elle a commencé ses chaleurs?
Est-ce qu'elle est stérilisée? Si non c'est le temps pour le faire.
14/01/2008, 11h10
elle va avoir deux ans mais même toute petite je ne les jamais entendu miauler , et c'est depuis mon dernier déménagement qu'elle fait ça même quand elle n'est pas en chaleur , elle n'est pas stérélisée et c'est vrai que je n'ai pas l'intention de le faire
14/01/2008, 11h12
Sans indiscrétion et sans vouloir lancer un débat, pourquoi ne pas la faire stériliser?
Répondre
14/01/2008, 11h51
C'est vrai, pourquoi ne pas la faire stériliser ???? c'est une chatte de race ???? que tu veux faire reproduire ???? sinon, quel intérêt de lui laisser avoir des chaleurs?
Répondre
14/01/2008, 13h54
Mon Ulfie roucoule même stérilisée, beaucoup de chats le font.
Répondre
14/01/2008, 15h52
Tibou aussi roucoule, quand il saute sur ou d'un meuble ou quand il court, pourtant c'est un male, castré !!! Smiley Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
14/01/2008, 17h57
Les chats ne sont pas muets.............. ils ont le droit de s'exprimer de temps en temps..... moi j'adore..........et on se répond !!!!!
Répondre
14/01/2008, 19h55
non ça ne me dérange pas qu'elle roucoule lol , mais je trouvais cela étonnant qu'elle ne miaule jamais , je ne pense pas le faire car c'est un chat d'intérieur elle ne sort jamais , non ce n'est pas un chat de race
Je crois me souvenir que ça a un lien avec l'éducation que la mère donne aux chatons ...
Mais le fait qu'elle ne soit pas bavarde n'est pas gênant, même si je préfère les bavards Smiley
16/01/2008, 12h55
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Je crois me souvenir que ça a un lien avec l'éducation que la mère donne aux chatons ...
C'est ce que j'ai lu aussi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion