miaulement incessant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2010, 12h41
Bonjour j'ai une petite minette qui à 7 mois maintenant, pendant environ 4 mois c'était un chat sauvage que j'ai recueilli. Tout allait bien , mais depuis 2 semaines elle ne fait que miauler surtout la nuit. Au départ je pensais quelle voulais sortir, mais elle ne veut pas, quand j'ouvre la porte elle se sauve pour ne pas sortir. J'ai vérifier qu'elle ai bien à manger et à boire pas de problème de ce coté la. Elle à beaucoup de jouet. Je ne comprend pas elle devient très embêtante, lorsque je lit un magasine elle fait tout pour m'en empêcher. Elle miaule surtout la nuit (au minimum 5 fois à environ 1h d'intervalle) c'est très fort et assez strident, se qui me fatigue énormément. Avez vous déjà eu ce problème ? savez vous comment je peut faire?

merci
cordialement Smiley
Répondre
10/01/2010, 13h05
Bonjour ,c'est courant chez les jeunes chats, les chats sont plus actifs la nuit que le jour, elle doit certainement appeler pour jouer et avoir du contact ,par exemple.
à l'age adulte et avec l'habitude., ils finissent par prendre le même rythme que nous en général.
Est-ce que la minette est stérilisé?
Répondre
10/01/2010, 14h29
bjr, pour ce qui est de t'embeter lorsque tu lis c'est normal, les chats aiment que l'on s'interesseà eux. ils aiment jouer et taquiner leur maitre !
Répondre
11/01/2010, 16h22
Coucou !!!

Ton soucis s'applique aussi chez les mâles !!!
Il faut que tu la fasses stériliser. Ce sont ses hormones qui s'affolent !!! Surtout la nuit !!!

Il faut le faire car sinon, c'est concerto pour un miaou la nuit à vie !!!!
Répondre
14/01/2010, 10h29
Merci pour vos réponses , j'ai été au vétérinaire et j'ai pris un rendez vous pour la faire stérilisé, se sera en février. je pense que se sont ces chaleurs. Enfin bon d'ici là boulequies. Merci à tous Smiley
Répondre
14/01/2010, 11h44
C'est super que tu la fasses stérilisé, mais c'est dommage de ne pas l'avoir fait avant car le risque de tumeur est 7 fois moins élevé pour un chat stérilisé avant les premières chaleurs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion