miaule la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/12/2007, 07h33
Bonjour mon petit Théo né le 16 avril 2007 commence a miauler la nuit et faire pipi un peu partout dans la maison depuis une semaine .
Je pense qu'il a ses premieres envie sachant que j'habite dans un immeuble au 3 ème étage il ne peut pas sortir .
Il y aurait il une alternative au castrage ?
Répondre
08/12/2007, 09h06
j'ai le regret de te réppondre que non Smiley pas d'alternative
en plus, s'il a déjà commencer a marquer, il faut le faire opéré rapidement car si tu attend trop il risque de garder cette mauvais habitude après la castration..
moi je ne voulai pas castrer le mien, mais il a commencer a devenir carrémént agressif envers nous. Depuis ca commence a aller mieux....
je sais que ça à l'air barbare comme procédé, maisc'est mieux pour lui...
ah qui aurai cru que j'aurai pu dire ca un jour? Smiley Smiley mais c'est vrai !
Répondre
Avatar
08/12/2007, 10h45
Ton chat ne peut pas sortir, il a des envies, pourquoi ne pas le faire castrer ? Un chat entier qui a des envies est très malheureux si il ne peut pas satisfaire ses pulsions. Il va se sentir fustré et va en souffrir.

Louloubidouwa ne voulait pas du tout le faire à son chat, et pourtant, elle a fini par céder pour les raisons qu'elle évoquées.

castrer son chat, c'est lui apporter une qualité de vie meilleure.
Répondre
08/12/2007, 13h45
tout à fait d'accord avec les deux
Répondre
Avatar
08/12/2007, 15h35
Tout est dit... Smiley
Répondre
08/12/2007, 18h47
je vient de faire castrer charly(mercredi 5 décembre) parce qu'il commencait à avoir des envies, et devenait agressif, mais n'avait pas commencer le marquage. depuis qu'il est castré il n'est plus agressif et est devenu encore plus calin Smiley je suis bien contente de l'avoir fait et comme tout le monde dit c'est mieux pour eux
Répondre
09/12/2007, 18h56
le coup de la queue, mon chaton le fait des fois... mais il ne marque pas son territoire... car je vois rien, pas de jet etc sortir... et pas d'odeur...

c par peur?!
Répondre
09/12/2007, 20h43
Citation:
Envoyé par Chachat
le coup de la queue, mon chaton le fait des fois... mais il ne marque pas son territoire... car je vois rien, pas de jet etc sortir... et pas d'odeur...

c par peur?!
il s'entraîne... pour le jour où... Zorro qui est castré... continue à le faire... mais y a rien qui sort ! Smiley Smiley
Répondre
10/12/2007, 11h39
Pareil pour Figue, il faisait ça quand il était content!
Répondre
10/12/2007, 12h41
Bonjour mon petit Théo né le 16 avril 2007 commence a miauler la nuit et faire pipi un peu partout dans la maison depuis une semaine

n'attends surtout pas pour le faire castrer, car s'il prend l'habitude de faire pipi, il risque de continuer après si tu attends trop longtemps !
Répondre
10/12/2007, 13h10
Igloo a raison
Répondre
Lancer une nouvelle discussion