mere qui rejette ces petits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2008, 21h06
je nourrie une chatte sauvage qui a 1an, elle a eut des petits qui ont 3 mois maintenant.

depuis quelques jours elle ne s'occupe plus de ces petits, elle a changer lieu d'habitation.

je voudrais savoir pourquoi elle ne s'occupe plus de ces petits, j'ai essaye de la ramener vers ces petits.
des que ces petits s'approche d'elle, les petits sont chasser.

la mere a ete blesser a la jambe, c'est peu etre la raison.
Répondre
14/08/2008, 21h21
Ils ont trois mois tout simplement... et si en plus elle est affaiblie par une blessure, elle pense à sa survie.
Il faudrait faire appel à une association en expliquant le cas pour attraper la mère et la faire stériliser et attraper les petits pour les placer. Sinon dans quelques temps, il y aura énormément de chats sauvages et beaucoup mourront de maladie.
Tu peux aller sur www.rescue.forumactif.com pour demander de l'aide.
Répondre
14/08/2008, 21h28
C'est tout à fait normal... vers cet âge-là, l'éducation est terminée et la mère chasse les petits ou s'en éloigne... à eux la grande vie!!

Ce serait bien que tu arrives à les attraper pour les faire adopter!
Répondre
14/08/2008, 22h09
oui tout a fait normal et même insuportable quand ils vivent ensemble ! la mienne ses 2 petit que j'avais gardé une fois "eduqué" elle ne pouvais plus les voir leur tapais dessus et les grognais s'ils s'approchaient trop près
Répondre
Avatar
14/08/2008, 23h34
Idem, quand Vanille a eu ses petits, nous en avions gardé un. Et bien c'était le pire ennemis qui puissent exister. Il était à nos voisins et chacun gardait son territoire. Rien à faire que ce soit son fils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion