marquage territorial ou stress ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2007, 19h40
Smiley Smiley Smiley Smiley C'est complètement fou cette histoire...

Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Citation:
Envoyé par Blod
hé ben... Smiley comment tu as détecté ce problème ? chez le véto ou toi-même ?
Une première fois il urinait très souvent puis de couleur rose, il miaulait quand il allait a la littière puis ça c'est transformer en sang et il allait à côté de la littière, chez le véto en urgence résultat une infection urinaire mais ce maudit véto (arg qu'en j'y repense à celui là :54: n'a pas poussé plus loin l'analyse).

Une seconde fois les mêmes symptomes, comme j'avais le souvenir de la première fois j'ai pas attendu de voir du sang j'ai foncé chez une clinique vétérinaire (ouf j'avais déménagé c'était plus la même) et la pareil infection urinaire, sauf qu'ils m'ont donné un kit de prélèvement des urines afin de faire des analyses... Et la le coupret est tombé net " Allo madame clinique vétérinaire à l'appareil, les analyse ne sont pas bonne du tout, votre Simba est bourré de cristaux, c'est grave, il peu en mourire, venez d'urgence afin qu'on lui administre un calmant et des anti inflamatoire" j'y suis allée avec les croquette (vu se qui se disait sur le forum j'avais un doute) et là il m'a confirmé que les croquettes n'était pas adapté pour les chats surtout stérilisés et il m'a annoncé que désormais il lui faudrait un traitement à vie à base de s/d et surtout je dois retourner faire des analyses fréquement pour controler les cristaux...

AHHHH maudit Firskies Smiley
__________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient surement encore plus.
Répondre
Sableutin
03/11/2007, 19h41
Ouai... si j'avais su Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion