ma vielle chatte agresse mon jeune chat.. que faire ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2006, 18h56
aidez moi ça devient insuportable

j'ai un chat male castré depuis 2 ans il est tout fou mais il est adorable et n'a aucun signe d'agression et est très sociable il a cohabité qq temps avec mon chiot jack russel que j'ai du rendre et il l'adorait ils jouaient tout la journée et se faisait des gros calins.

depuis 6 mois mon ami a emenager avec ses 2 chattes qui sont plus agées. l'une a 14 ans et l'autre 12 ans

jusqu'ici ils se supportaient mon chat joue souvent avec celle de 12 ans qui est très pacifique et gentil par contre la vielle de 14 ans ne peut pas le voir... ces derniers jours je l'ai surprise entrain de le coincer dans un coin et se jetter dessus en l'agressant elle lui griffe le nez assez profondément et ce soir une des griffure va justqu'a l'oeil ...
j'en ai assez car mon chat qui adore jouer a maninenat peur de bouger ... il a très peur d'elle .. comment dois-je réagir ? dois je punir la vielle ou les laisser...

de voir mon chat avec cette griffure m'a fait très mal et m'a mise en colère j'en ai meme pleuré... je ne suppporte pas tout ça
est ce la loi animale ou puis-je faire qq chose ?

merci de votre aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion