Ma minette urine et fait ses besoins quelque soit la situati

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/11/2007, 23h05


  • Bonjour à tout le monde,
    J'ai 3 chats, 1 chien et 1 cochon d'Inde. la semaine dernière encore, j'avais une minette de plus, mais elle a due être euthanasiée. Je recueille de temps en temps des chats abandonnés que je place.
    Voilà : Qu'elle que soit la situation chez moi, j'ai une minette qui urine sur le canapé ou par terre (toujours au même endroit), et qui fait ses besoins par terre (toujours au même endroit aussi). Elle sait qu'elle a fait une bêtise car quand elle voit que je nettoie, elle se sauve. J'ai essayé le féliway en vaporisateur et en diffuseur, ça n'a rien changé. Elle dort avec moi, elle ne manque pas d'affection, ni de quoi que ce soit. Quand je pars, je les emmène tous. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça.
    Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ?
    Merci à toutes et à tous.
Répondre
12/11/2007, 23h17
Bienvenue sur le Forum!!!
Il me semble qu'il y a une épidémie de "pipi" pour le moment... Il y a pas mal de post sur ce problème pour le moment. Smiley Smiley
Il y a sans doute une raison pour qu'elle fasse ça toujours au même endroit... Une odeur, une matière. Ou alors, il y a un problème de comportement... jalousie par rapport aux autres chats, ou problème de territoire... Le problème n'est pas simple à dépatouiller... Smiley Smiley
Tu devrais peut-être essayer un répulsif à cet endroit???
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/11/2007, 11h14
Bienvenue effectivement il y'a une epidemie de pipi et caca.....
Combien de litière avait vous pour tout les chats que vous recueillez?
Es votre chatte ou une chatte qui sera placé par la suite?
Répondre
13/11/2007, 12h47
C'est fou comme je me sens moins seule en ce moment .... ça me fait un bien incroyable de lire que d'autres ont les mêmes problèmes.

Bon je sais que c'est égoïste, mais c'est un réel soutien.

Bon courage pour tes pipis sur le canapé, ce n'est pas drole en effet.
__________________
Plus je vois les humains et plsu j'aime mes chats ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion