Ma chatte urine dans mon lit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2020, 08h00
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide depuis quelques semaines ma chatte urine dans mon lit même quand nous dormons la nuit j'ai essayé pas mal d'astuces mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire est-ce que quelqu'un se retrouve dans la même situation et est-ce que cela a changé si oui donnez-moi vos astuces je suis preneuse pour tous!!!!!!
Merci de votre réponse
Répondre
02/10/2020, 12h49
Hello !!! Personne pour m'aider
Répondre
02/10/2020, 18h17
Bonjour!Sachez que les chats sont de nature propres. Si votre félin commence à uriner soudainement de votre lit, c'est généralement un signe d'une insécurité ou d'une maladie. Dans ce cas, le lit remplace parfaitement la litière puisqu'il le trouve plus sécurisant et confortable. Pensez donc à une manière de réduire son stress pour qu'il urine à nouveau dans sa litière. L'idée est de lui redonner son sentiment de sécurité en utilisant, par exemple, des diffuseurs de parfum propres à l’organisme des chats favorisant leur bien-être. Ces derniers sont des phéromones synthétisées, c’est-à-dire la version synthétique des substances odorantes Soyez toutefois patient avec votre chat car il se peut que ce petit souci ne puisse pas être résolu du jour au lendemain. En revanche, n'hésitez pas à le gronder lorsque vous l'attrapez sur le fait.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chatte se couche dans mon bain, et urine oarterre,.???? Comportement & Éducation
ma chatte n'urine pas dans sa boîte Comportement & Éducation
mon chat urine dans le lavabo Comportement & Éducation
Sang dans l'urine Santé & Maladies
Sang dans l'urine Santé & Maladies