Ma chatte ne fais plus pipi dans sa litière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2007, 20h10
Ma chatte de deux ans et demi ne fais plus pipi dans sa litière ( à part quand je la change c'est à dire tous les 3 jours). Que puis-je faire pour qu'elle y retourne. Elle fait souvent ses urines sur le carrelage ou sur les tapis de bain de la salle de bain. Merci de vos conseils. (Sa litière est nettoyée avec de la javel.) Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 20h17
As tu changée quelque chose a tes habitudes ou deplacée des choses à elle?
Si elle le fait depuis peu c'est qu'il y'a une raison il faut chercher cette raison.
Smiley
Répondre
01/10/2007, 20h20
est-ce nouveau que tu aies mis des tapis dans la salle de bains ? Car j'ai eu une chatte que dès que je mettais un tapis, que ce soit dans la salle de bains ou devant l'évier de la cuisine, elle faisat dessus, donc résignée, j'ai tout enlevé ! et la cause est que lorsqu'ils sont bébés la personne qui s'en occupe a dû mettre des serviettes ou du vieux linge pr faire les besoins et maintenant elle pense que lorsqu'elle voit un tapis c pr faire ses besoins !
essaie de lles enlever et tu verras Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/10/2007, 00h45
Si j'ai le malheur de laisser une sortie de bain alors Mogwaï fait pipi dessus, pareil si je laisse trainer des fringues.... :54: :70: Smiley ou encore si la litière est trop sale à son gout !! Mais il a toujours fait ça....
Si ce comportement est nouveau il faudrait peut être aller voir le véto, ca peut être signe d'une infection urinaire.
Répondre
Avatar
02/10/2007, 10h35
oui, peut être associe t'elle la litière à quelque chose de douloureux. Va chez le véto, histoire de vérifier qu'elle ne fait pas cystite.
Répondre
02/10/2007, 21h14
essaie aussi de changer le litière tous les jours, des fois ca leur prends : c'est pas assez propre pour faire ...

moi la mienne a accés a dehors alors il lui arrive de se retenir le temps qu'il faut


mais j'ai aussi changé de type de litière mais là c'est moi qui n'aime pas l'odeur !!! donc des que le sac est fini ...
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/10/2007, 22h13
Des nouvelles ???
Elle va dans sa litière maintenant ou toujours pas???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion