ma chatte est une comédienne !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/12/2008, 12h13
Hier soir vers 22h j'entends un "bing" dans la cuisine, je pense de suite à un verre cassé par les escalades intempestifs d'Isis. Je me lève et je trouve ma chatounette allongé de tout son long dans le couloir qui me gratifie d'un joli "rouneee" au passage d'un air de dire "tu as vu je suis sage quoique tu découvres dans la cuisine ce n'est pas moi !" Smiley Et bien sêur j'ai retrouvé un verre cassé.

Ce matin de bonne heure j'entends des bruits de carton, je ne m'affole pas pensant qu'elle essaie de sortir un jouet de sa boîte à joujoux !
Le réveil sonne et Isis comme à son habitude monte sur le lit en faisant plein de ronrons et s'étire comme si elle venait juste elle aussi de se lever! En arrivant dans la cuisine je découvre une boîte de crêpe éventrée et de la poudre partout. Et là, elle me regarde d'un air innocent ! Smiley

Bon, j'ai éclaté de rire les 2 fois devant son attitude ! Quelle comédienne !
Répondre
03/12/2008, 13h57
Hihihi

Ma chienne fait toujours ça, parfois quand on rentre on l'entend s'activer derrière la porte, et quand on arrive elle baille et s'étire genre "ouh la j'ai bien dormi moi, tiens vous rentrez ?"

Et là tu découvres la poubelle éparpillé autour du panier du chien...

Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2008, 17h21
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 17h46
Malheureusement tu n'as pas un modèle unique !
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/12/2008, 20h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2008, 14h25
ah bon d' accord sa s' amuse bien dites donc !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion