Ma chatte devient bizarre...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2016, 15h34
Ma chatte de 9 mois devient bizarre. Déjà, en temps normal, elle fait beaucoup de bêtises mais là... On était partis en vacances. Crystal(mon chat) était gardée par la voisine. Une inconnue pour elle. Quand on est revenues, touts les vases était cassés et part terre, le plan de travail griffé, des poils partout, des croquettes dans tout les sens, des traces de pattes à volonté, toutes les chaises griffées et par terre, la nappe déchirée, mes jeux de société ouvert et des pièces manquantes. Elle est en bonne santé mais... Que lui arrive-t-il?? SmileySmiley
Répondre
29/11/2016, 07h36
Bonjour Yemma,

Ta chatte ne devient pas bizarre, elle veut juste peut être plus d'attention et d'affection. Comme les enfants, les animaux ont tendance à faire des bêtises quand ils sont sont en manque d'affection et d'attention. En ton absence, je te conseille de la confier à une personne qui aime vraiment les animaux, qui aime jouer avec eux. Elle ne risquera pas de s'ennuyer et fera moins de bêtises.

J'espère que mes petits conseils t'aideront un peu ¨même si je suis loin d'être un professionnel. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat devient malpropre... Comportement & Éducation
chatte avec un comportement bizarre Comportement & Éducation
mon chaton devient insupportable Comportement & Éducation
Il devient fou :( Comportement & Éducation
La chatte de mon voisin : comportement bizarre Comportement & Éducation