Ma chatte.. Bave !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/12/2006, 15h58
Bonjour à tous !

Je m'excuse par avance si cette question a déjà été poser où quoi que ce soit, mais je n'ai rien trouvé de ce genre. En effet, j'ai une petite chatte, elle s'apelle Babou. C'est une femelle et elle a un peu plus de 4 mois, presque 5. Depuis que je l'ai, Babou bave. A chaque fois qu'elle ronronne, quand elle est près de moi ou qu'elle ronronne, elle piétine et bave en même temps. Et le plus souvent c'est sur moi qu'elle bave, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.
H3wilan
Répondre
Avatar
09/12/2006, 19h02
Mes chats font ça aussi .... c'est le geste qu'ils faisaient quand il tétaient leur mère non ? ça arrive svt quand un chat a été retiré de sa mère trop tôt ...
Répondre
09/12/2006, 20h00
Délire, c'est vrai que je n'en avais jamais parlé mais ma chatte aussi ! Bon, elle bave pas beaucoup, c'est juste un peu humide, mais moi je trouve ça trop mignon, c'est comme si elle était vraiment dans un état d'extase lorsqu'elle me fait des calins Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Avatar
10/12/2006, 09h24
Merci de vos réponses.
Je pense que Picrone a raison. Ma chatte a été trouvé sur la route avec trois autres petits chatons et c'était la plus petite de toute, donc je pense que tu as raison.

Si quelqu'un a d'autres réponses par rapport à ça, n'hésitez pas Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2006, 18h27
ah oui, je confirme, la mienne bave aussi pendant les calins, plus elle ronronne fort, plus elle bave. en général, c'est qu'avec moi qu'elle fait ça Smiley une marque d'amour quoi. et puis aussi, quand elle était plus petite, elle me tétait!!! Smiley maintenant, quand c'est trop intense, elle me bloque la main et me mord et me lèche, je pense qu'elle essaie toujours de me téter, mais comme elle a ses deux petits crocs de vampire!!!! ça mordille Smiley et ça lèche. je crois qu'elle se rend compte que ses nouvelles dents la gêne et qu'elle ne peut plus téter maintenant!!! Smiley
Répondre
12/12/2006, 11h51
Popey bave souvent aussi, qd il vient se rouler contre moi et demande des caresses, mais il n'a que 6 mois, souvent en grandissant ils ne le font plus, quoique le chat de ma fille (14 ans) le fait tt le temps et tète toujours les pulls
Répondre
TSD
TSD
12/12/2006, 17h31
haaaaaaa...Mon Kahuet à 2 ans et me tête le pouce, j'arrive pas à lui faire passer cette habitude pke si je le laisse pas faire il me harcèle...14 ans et tjs entrain de teter, grrrr Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2006, 14h27
eh oui y'en a qui garde leurs habitudes à vie, mais c sympa qu'il téte ton pouce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion