Ma chatte 10 ans urine soudainement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2009, 16h50
Bonjour à tous,

Je recherche de l'aide. Ma chatte de 10 ans, propre jusque là urine dans le salon, sur le sol.
Cela a commencé lorsque nous sommes partis en vacances
Les voisins s'occupent de nos 2 chats depuis de nombreuses années, les laissent sortir, entrer etc..Et tout s'est toujours bien passé.
Mais cette année, Chipie a uriné pendant notre absence. Nous avons mis ça sur la vengeance mais là nous sommes rentrés depuis 1 semaine et ça continue.
Aujourd'hui, elle a carrément uriné devant moi dans le salon, toujours à peu près dans le même endroit
J'ai lu les sujets identiques et il n'y a aucun changements chez nous. La litière est nickel donc que faire ? Merci d'avance pour vos témoignages.
Répondre
02/08/2009, 18h59
Avant de dire si cela est comportemental, il faut être sûr que ce n'est pas un problème "médical" donc voir avec le véto si elle n'a pas une infection urinaire.
Si elle urine toujours au même endroit, c'est à cause de l'odeur (nous on ne la sent pas mais elle oui) alors, il faut laver avec du vinaigre blanc et surtout pas de javel.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/08/2009, 08h43
Merci pour cette réponse
Répondre
05/09/2009, 10h26
Noisette a raison : avant toute chose, il faut faire examiner le chat qui change soudainement de comportement par son vétérinaire. Lui seul est habilité à déterminer l'origine d'un problème de cet ordre. Les chats sont souvent sujets à des problèmes urinaires et passer à côté d'une infection peut être fatal pour le chat;
Qu'a trouvé le véto ? La chatte va mieux ?
Répondre
20/10/2009, 12h57
BONJOUR

PEUT ES CE TOUS SIMPLEMENT UN SIGNE DU DEBUT DE LA VIEILLESSE DE TA MINETTE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion