Les plus calins: Mâles ou femelles (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2006, 14h54
J'ai toujours pensé que les males était plus calins, d'ailleurs mon 1er chat était un beau male tigré très calin Smiley , jusqu'au jour ou j'ai eu mes deux minettes. Elles sont super calines, surtout Panthère. Elle me fait plein de calins et de bisous, elle peut rester des heures sur les genoux, tout comme le faisais mon male Dunkel. Elle viens me faire des calins dans le lit le samedi et le dimanche matin, ma petite chérie adorée Smiley .

Bref, plus qu'une question de sexe, je pense que c'est une question de caractère.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
22/09/2006, 16h03
ben jai eu une femelle et la jai un male.
Les deux sont calins mais ce qui est sure cest que ma minette etait bien plus caline que lui...
Mon male naime pas quon le prenne dans les bras alors pr faire des calins cest difficle... Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2006, 21h58
moi j'ai eu un male et eu femelle et pour sur c'est le male qui était le plus calin...mais bon je pense que c'est au cas par cas et que ça dépend de chaque chat et de son éducation et de son caractère..il faudra peut être faire une différence entre chat castré ou pas..sont ils plus calin castrés?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion