Les attaques de Chaussette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/06/2007, 09h47
Oui oui, tite Chaussette est un vrai guerrier viking Smiley

Sa proie favorite: mes pieds!

Alors avant elle me sautait dessus, toutes griffes dehors. Après deux ou trois fessées et s'être fait bien grondée, elle m'attaque toujours, mais ne me fait pas mal du tout.

De temps en temps elle essaie de me niaquer avec les dents mais ne me fait jamais mal. Elle le met plus les griffes non plus.

Idem le matin, quand elle se réveille, elle miaule un coup, se frotte et me lèche en ronronnant, puis elle se jète sur mon bras, elle l'entoure avec ses 4 pattes et me met des coups de têtes pour se frotter. Le tout sans me faire mal.

Alors certes ce sont des calins, mais je trouve ça assez violent, d'où l'appelation "guerrier viking". Smiley

Dois-je m'inquiéter de ce comportement même si elle ne met pas les griffes????
J'ai l'impression que c'est un jeu pour elle, et je n'ai pas envie de la gronder pour rien Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 09h58
Je crois que tu as compris, c'est du jeu.... ce qui lui manque c'est un autre chat pour jouer.... ce qu'ils ont quand ils restent plus longtemps avec la maman.... et la fraterie... essaie en lui donnant une grosse peluche.... et fais la jouer avec plumeau et autre baballe !!!! Pour l'instant elle t'associe à sa mère !!!!
Répondre
Avatar
04/06/2007, 10h25
Arf c'est ce que je me disais!

On s'occupe beaucoup d'elle en la faisant jouer, mais c'est vrai qu'elle reste quand même seule un long moment la journée.
Elle a de quoi s'occuper, mais ça doit pas être rigolo, heureusement qu'elle dort beaucoup!

En tout cas, j'ai remarqué que la nuit, elle venait se coller à moi sans arrêt, la journée, il n'y a que mes pieds qu'elle traumatise...

Je vais essayer de lui trouver de nouveaux jeux, histoire qu'elle ne joue jamais avec les mêmes et qu'elle ne se lasse pas!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion