Léchage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/07/2006, 18h20
Ma petite Mimau, adore nous lécher. Tous les jours, on a le droit à plusieurs séances. Parfois ce sont juste des petits coups de langues par ci par là, et d'autres fois, quand on la caresse, elle entrepend de nous faire la toilette.

Et vous, avez-vous des chats qui vous lèchent ?
Répondre
Avatar
27/07/2006, 19h45
J'ai mon petit dernier qui me lèche, surtout le visage alors je ne le laisse pas trop faire parceque ça fait mal, mais ça me fait rire
Répondre
Avatar
01/08/2006, 19h54
Comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'évite de caresser mes chattes avec les mains, donc j'utilise mes pieds. Je vous rassure j'y vais tout doucement, j'espère que ça vous choque pas. Au moins pas besoin de se baisser, lol (ça devient de plus en plus dur dans mon état). En tout cas, ça ne les dérange pas. Mais le plus marrant, c'est que quand je commence avec Mimau, cette dernière me lèche directement, et j'essais de contenir mes fou rires car je suis très chatouilleuse. Au moins comme ça, elle reçoit sa dose de caresse.
Chez ma mère,quand on porte sa chatte et qu'on lui dit "fais bisous" elle nous lèche le nez. C'est trop mignon quand elle fait ça.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion