Le soir elle miaule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2008, 10h28

Bonjour,

le soir après avoir joué quelques minutes avec son maitre adoré quand on se couche Flamme miaule comme si elle appeler quelqu'un.

c'est un miaulement asez rauque alors qu'elle a une petite voix

quelqu'un a une idee de pourquoi ? mon autre chat n'a jamais fait sa

merci Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2008, 10h46
quel âge a t'elle cette petite ? est elle stérilisée ? Le miaulement rauque me fait penser à celui d'une chatte en chaleur.

Sinon, peut être est elle angoissée à cause du noir ?
Répondre
Avatar
02/05/2008, 11h39
Citation:
Envoyé par Enimia
quel âge a t'elle cette petite ? est elle stérilisée ? Le miaulement rauque me fait penser à celui d'une chatte en chaleur.

Sinon, peut être est elle angoissée à cause du noir ?
idem j'ai pensé à la même chose. Soit elle est en chaleur ( 6 mois chez une chatte) soit elle veut dormir avec toi dans la même pièce et ne pas rester seule.

Donne nous plus de détails s'il te plait
Marissa
Répondre
Avatar
02/05/2008, 12h09
Idem, je pense aux chaleurs... Quans les chattes sont en chaleurs, leur miaulement est vraiment particulier. Est ce qu'elle tend ses fesses quand tu la carresses ?
Répondre
02/05/2008, 15h35
Je pense à la même chose, les chaleurs...
Répondre
02/05/2008, 21h55
Channel a le mm miaulement le soir alors qu'elle est stérilisée.. en fait c'est qd je vais me coucher et qu'elle ne sait pas où je suis ...
Elle veut être avec moi, mais comme toutes mes portes sont ouvertes je l'appelle et vient rassurer pour me faire un calin puis vaque à ses occupations..
Je le dis au cas où la poussi serait stérilisée... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
02/05/2008, 21h56
Ma chatte aussi fait parfois ça, pourtant elle est stérilisée. Elle veut soit jouer, et elle pleure parce que je ne m'occupe pas d'elle ni mon autre chat, soit que je vienne la chercher et que je la mette sur le lit avec moi pour dormir.
Dans les deux cas, elle réclame de l'attention et fait sa petite malheureuse. Smiley Smiley
Cela dit, si ta chatte n'est pas encore stérilisée, ne cherche pas plus loin et prends RDV chez le véto pour l'opération... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion