l'âge de raison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/11/2008, 18h38
Ma chatounette à 15 mois et je la trouve moins vive ces derniers temps. Elle dort beaucoup plus bien qu'elle ait toujours son moment de folie vers 22H. A quel âge un chat se calme-t-il ?
Répondre
26/11/2008, 18h41
A peu près à cette âge-là Smiley
mais n'hésite pas à la stimuler, elle est encore jeune même si elle est plus "blasée". Un chat qui s'ennuie dort. C'est dans leur nature. Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2008, 18h56
J'ai envie de dire "ouf" Smiley mais en même temps et bien ça veut dire qu'elle est devenue une grande Smiley.
C'est vrai que parfois je me demande si elle ne s'ennuie pas. Mais en même temps je suis assez présente à la maison, je réponds toujours à ses demandes, même trop je pense, puisque lorsque je suis là on dirait qu'elle ne sait pas jouer seule !
Répondre
26/11/2008, 19h13
Elle profite, c'est bien d'avoir une complicité, surtout si elle sait tout de même restée seule.
Mon Biscuit aussi atteint l'âge de raison. On peut maintenant le laisser sortir le soir, il revient dormir à la maison, le froid aidant... Grumeau par contre a décidé de refaire plain de bêtises de chaton comme son copain Nazraël Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2008, 19h21
Oui, pas de problème, elle sait rester seule et là je sais qu'elle s'amuse puisque j'en retrouve plein l'appart ! Je me suis d'ailleurs aperçue ce matin que j'avais dormi avec une souris dans mon lit cette nuit ! Smiley

Pour la deuxième enfance de ton Grumeau, ça me fait penser à un collègue qui me racontait que sa chatte de 8 ans se comportait de nouveau comme une fofolette depuis l'arrivée d'un nouveau chaton à la maison !
Répondre
26/11/2008, 19h22
Ca ne m'étonne pas. Là j'ai une partie entre Azraël, Grumeau et Tigrou. Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2008, 19h27
Smiley Smiley mais parfois ça doit aussi être Smiley !!!
Répondre
26/11/2008, 19h28
Oui quand ils courent partout et sautent sur le haut des fauteuils, vaut mieux pas laisser traîner sa tête. Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2008, 19h31
J'imagine la scène !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion