Jazz fait la java la nuit !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2008, 11h49
Salut les gens !

ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster... Je viens me plaindre en plus Smiley Mon Jazz est super pénible la nuit en ce moment. Il est vrai que je dors bcp plus que d'hab, et le reste du temps je ne suis pas bien vive, donc je joue moins avec eux, pourtant Rocky se calme plus vite, il est plus craintif et quand il sent que je craque il s'arrête ! J'avoue que ma patience est nettement plus limitée en ce moment...
Jazz est têtu, et continue... Quoi qu'il arrive. Ils ont 20 mois, j'espérais quand mm qu'a cet age on en serait plus là !

Donc typiquement ce matin : jeux dans mes pieds à 4h du mat, jusque 5h, là je craqque et fessée collective (enfin tape sur les fesses car ils n'ont pas du sentir grand chose), et là c'est parti, Jazz gratte partout ou ça fait du bruit, miaule, continue à monter sur le lit à mes pieds, et part en courrant aprés son fère... J'ai fini par perdre patience et à l'enfermer dans sa pièce (la future chambre du bb) Mais il s'est vengé sur la porte ! levée plusiseurs fois pour qu'il arrête, je l'ai plaqué au sol, gratté le ventre... Crescendo, lui comme moi.

à 6h45 mon mari a fini par se lever (enfin !) pour lui ouvrir la porte. J'étais furax : le chat avait gagné, ça faisait preque 2 heures que je tenais bon et il a tout fichu en l'air en 2 minutes. Du coup je me suis levée (au lieu de 7h00...) je suis naze, je sens que je vais aller me coucher direct en rentrant et qu'on va repartir pour la mm chose...

Dites moi je suis à l'ouest de penser qu'il peut rester enfermé dans cette pièce 3 heures jusqu'a ce que je finisse ma nuit, sachant que quand on enferme son frère il reste calme, ou c'est Rocky qui est une exception ?
Sachant également que c'est un peu une punition pour avoir été inferrnal une heure durant avant !
Comment je vais faire quand bb sera là si il ne sait pas ne pas gratter à notre porte la nuit.

Pff désolée, j'ai plus que 2 neurones quand je suis fatiguée et je suis CLAQUEE, je craque ! Je me sent mal vis à vis de lui j'arrive pas à savoir si je suis trop dure avec lui ou si c'est lui le petit diable Smiley
Répondre
01/12/2008, 17h35
Tu les vires de la chambre. Tu passeras trois ou quatre mauvaises mais si tu ne craques et fais semblant de ne rien entendre, tu auras la paix pour toujours.
Répondre
02/12/2008, 17h08
Avec un nom pareil!!! ne t'étonnes pas que ça swingue! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 11h27
Merci les filles !

Il s'est pas mal calmé ça fait 2 nuit que je dors normalement (on ils nous ont réveillé à 4h30 mais pas insisté donc rendormi trés bien, et ce matin à 6h30 il nous ont rapporté leur jouet préféré du moment sur le lit... je l'ai mis sous l'oreiller avec un non, pas insisté nons plus OUF !) on essaie de jouer + avec eux le soir, ça a l'air de marcher.

Désolée pour le roman désespéré, d'avant hier j'étais à bout. Quand je suis fatiguée je sais plus rien faire d'autre que d'espérer mon lit Smiley

Je voulais attendre encore un peu pour les virer de la chambre (je voulais commencer vers mars, genre 3 mois avant la naisssance), car j'aime bien les calins du matin et du soir qui se prolongent Smiley
On verra selon comment ça se passe comment on fera...

A +
Bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion