J'aimerais bien dormir !! ;)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/12/2005, 12h33
bonjour,

J'ai pris un deuxième chat récemment et les deux commencent à s'entendre de mieux en mieux meme s'ils ne dorment pas encore ensemble.
Depuis que la deuxième est arrivé, mon premier chat a changé ses horaires de dodo. Le soir, entre minuit et une heure du mat il est assez fréquent que les deux se coursent pour s'amuser il me semble. Même chose le matin vers 7 h, ils font la bringue sous ou sur le lit et sont assez bruyant. En journée ils dorment tous les deux la majeure partie du temps!! ils pourraient faire du bruit, ça ne génerait personne!
Le premier problème c'est que je suis en appartement et que j'ai un peu peur que mon voisin perde patience et le deuxième c'est que j'aimerai bien avoir une nuit un peu plus longue Smiley
Avez vous un truc qui pourrait m'aider? j'ai essayé de leur donner à manger le soir plus tard mais ça n'a rien changé, le lendemain matin ils étaient frais et dispos et reclamaient leur nourriture comme si de rien n'était...
Quand la crise arrive je leur balance du feliway dessus... je ne suis pas sure de l'utiliser comme il le faut car l'avantage majeur du produit c'est que les deux chats sont tellement occupés à se lécher après qu'ils oublient de courrir dans tous les sens....

merci d'avance pour votre aide!
Répondre
07/12/2005, 12h51
Citation:
Envoyé par lulu999
J'ai pris un deuxième chat récemment et les deux commencent à s'entendre de mieux en mieux meme s'ils ne dorment pas encore ensemble.
Ca c'est passer comment?
Répondre
Avatar
07/12/2005, 13h19
Citation:
Envoyé par vempiria
Citation:
Envoyé par lulu999
J'ai pris un deuxième chat récemment et les deux commencent à s'entendre de mieux en mieux meme s'ils ne dorment pas encore ensemble.
Ca c'est passer comment?
Tout est décrit sur ce forum dans Divers -> cohabitation : ça se gâte... Smiley

Smiley
Répondre
07/12/2005, 13h20
Citation:
Envoyé par lulu999
Citation:
Envoyé par vempiria
Citation:
Envoyé par lulu999
J'ai pris un deuxième chat récemment et les deux commencent à s'entendre de mieux en mieux meme s'ils ne dorment pas encore ensemble.
Ca c'est passer comment?
Tout est décrit sur ce forum dans Divers -> cohabitation : ça se gâte... Smiley

Smiley
tu as pas le lien Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2005, 13h25
Citation:
Envoyé par vempiria
Citation:
Envoyé par lulu999
Citation:
Envoyé par vempiria
Citation:
Envoyé par lulu999
J'ai pris un deuxième chat récemment et les deux commencent à s'entendre de mieux en mieux meme s'ils ne dorment pas encore ensemble.
Ca c'est passer comment?
Tout est décrit sur ce forum dans Divers -> cohabitation : ça se gâte... Smiley

Smiley
tu as pas le lien Smiley
euh... pour le moment c'est sur la page 2 dans la rubrique Divers, c'est tout récent...
Répondre
Avatar
07/12/2005, 15h26
ben tu les vires de ta chambre Smiley
Répondre
07/12/2005, 15h31
Citation:
Envoyé par lulu999
Citation:
Envoyé par vempiria
Citation:
Envoyé par lulu999
Citation:
Envoyé par vempiria
Citation:
Envoyé par lulu999
J'ai pris un deuxième chat récemment et les deux commencent à s'entendre de mieux en mieux meme s'ils ne dorment pas encore ensemble.
Ca c'est passer comment?
Tout est décrit sur ce forum dans Divers -> cohabitation : ça se gâte... Smiley

Smiley
tu as pas le lien Smiley
euh... pour le moment c'est sur la page 2 dans la rubrique Divers, c'est tout récent...
ca me donne pas trop de soluce
Répondre
Avatar
07/12/2005, 16h38
Citation:
Envoyé par nounou
ben tu les vires de ta chambre Smiley
ben ça c'est pas possible ils font encore plus de bruit en grattant la porte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion