Il ne recouvre plus ses crottes !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2007, 09h02
Bonjour tout le monde !
J'ai un souci depuis kelkes petites années, mon chat ne recouvre plus ses crottes. Il a 15 ans, pas de soucis particulier !
Parfois je lui colle le nez dedans et je lui prend la patte en lui montrant le geste à faire.....(comme quand il était jeune koiSmiley
Un p'tit conseil pour moi ?
Merci d'avance

P'tete ke kelkun en à deja parlé sur un autre forum...
Répondre
22/01/2007, 11h28
Le mien (10 mois) ne les recouvre pas non plus, et il est en très bonne santé.
Il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est juste ennuyeux pour nous, ça fait plus d'odeurs. Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2007, 11h34
Le mien ne les recouvre pas non plus Smiley ça me force à devoir aller enlever la crotte de la litière dès qu'il a fini Smiley
Répondre
22/01/2007, 19h17
idem pour Tigrou, tt petit il recouvrait, puis on a l'habitude d'enlever les crottes dès qu'ils font qd on est là, et mon mari ramassait avant qu'il soit sorti de la litière alors je pense qu'il a cru qu'il ne devait plus couvrir, ce n'est pas de sa faute ! il a dû se produire qque chose, p-être un bruit, qque chose qui l'a fait peur ou autre pour le tien ?
Répondre
TSD
TSD
22/01/2007, 19h52
A 15ans il n'a peut être plus simplement le courage !!
Répondre
Avatar
23/01/2007, 12h16
La mienne non plus ne les couvre plus, elle a 6 mois, et pourtant, il y a un mois quand je l'ai adopté, elle le faisait...
Mais bon, je m'affole pas, je fais comme Enimia, je les sors tout de suite le soir de sa caisse.
Répondre
23/01/2007, 12h39
Du moment qu'ils ne font pas à côté de la litière tout va bien ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/01/2007, 22h25
Ont dirai que tous nos chat sont pareil Smiley Smiley Némésis ne le fait pas non plus ou que très rarement, je suis comme vous je passe vite derriere elle alors elle doit se dire que ce n'est plus la peine!!
Drôle de bêtes Smiley Smiley
Répondre
25/01/2007, 16h20
Merci pour toutes vos réponses mais malheureusement je vois qu'il n'y a pas de solutions. Smiley
Le probleme c que mon cher Enzo a le chic pour faire ses besoins quand on est pas là donc Bonjour l'odeur Smiley
Tant pis alors!
Encore merci à vous tous! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion