Help !un nouveau chaton...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2008, 22h54
Heu, j'ai pas compris le sens de ce message Chewmi, désolée... tu peux recommencer, s'il te plait. Une partie de ce que tu as écrit n'a pas dû être pris en compte... Smiley
Répondre
09/07/2008, 06h49
ma chatte de deux (stérélisée) a des monté de lait et nourrit le chaton de 2mois que nous venons d'adopter. ... La est mon probleme!
Répondre
09/07/2008, 06h57
Téléphone à ton véto pour savoir si ça peut arriver. L'hormone qui stimule le production de lait n'est pas sécrétée par les ovaires il me semble
Répondre
09/07/2008, 08h41
Idem, coup de fil au véto. Je voudrais bien connaître la réponse en tout cas :55:
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/07/2008, 09h13
Es ce que le chaton tete ta chatte???
si oui laisse la faire elle se prend pour sa mère.
sinon il faut lui stopper cette montée de lait au risque d'une mammite. Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2008, 09h17
Eh bien, pour une intégration, c'est une intégration....
Elle a vraiment du lait ou le petit se contente-t-il juste de téter, sans rien? Tu as vu du lait j'imagine...
Bon, ben coup de fil au véto pour savoir ce qu'il en pense.... Après tout, pourquoi pas.... Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2008, 16h18
ce s'rait marrant! Je crois que ça arrive chez les "humaines" donc pourquoi pas les chats m'enfin pas chez des humaines stéréliséés Smiley Y'a des légendes lol
Répondre
Avatar
09/07/2008, 19h04
Ah oui, elle doit faire un transfert sur les petits et se prend pour leur mère... du coup elle a une montée de lait. Ce qui est etonnant c'est qu'elle est stérilisée Smiley

Es tu sure d'avoir vu du lait ? Ses mamelles sont gonflées ? Ou est ce juste les petits qui tetent ?

Les petits peuvent la téter croyant que c'est leur mère, mais elle peut ne pas avoir de lait.

Comme les filles, téléphone au véto pour en savoir plus, on ne sait jamais !
Répondre
29/08/2008, 08h58
je ne sais pas trop si c'était vraiment du lait ou de la bave . Maintenant c'est finit ce sont deux copines. Kitty la plus grande semble stressé quand je moccupe d'elle et que le chaton est dans l;a même ^pièce mais ce n'est paut être qu'une impression. Ce que je constate c'est que le chaton la fatigue et elle a de plus en plus n caractère de chat adulte qu'elle n'avait pas avant larrivé du chaton.
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2008, 16h01
Es ce que tu était allé voir un véto ?
Tu sais je pense beaucoup que nous nous fesons des idée sur ce que pense le chat en fonction de ce que l'on pense, quand je suis triste je dit que mes chats sont triste,

Tu sais à 2 ans elle est encore jeune ta chatte, mais elle doit ce comporter comme une maman pour lui apprendre les bonne manière.
Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2008, 00h11
Alors Bethesda aussi a changé complètement de caractère à l'arrivée de Berlioz, qui était chaton. Bethesda avait onze mois et Berlioz trois. Elle s'est comportée du jour au lendemain en adulte responsable. Adieu les jeux, les ronrons, les câlins. Bonjour la dignité, l'austérité, etc. Smiley Un peu rude, mais c'est en gros ce que j'ai constaté aussi...
J'avais l'impression qu'elle ne voulait pas que je m'occupe d'elle pour ne pas être rabaissée de son rang d'adulte... étrange, mais j'avais moi aussi le même sentiment que toi, Chewmi. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion