|
11/11/2020, 01h15
|
|
Hello tout le monde, voilà maintenant presque 2 mois que m'ont chat ne bois quasiment plus dans ça gamelle, il miaule en permanence, jour et nuit pour qu'on lui ouvre le robinet à la salle de bain ou à la cuisine, rien à changé, ça gamelle est toujours au même endroit et l'eau est changé tout les jours, quelqu'un a une idée de Pouruqoi c'est venu d'un coup et si quelqu'un a une solution je prend volontié, c'est devenu épuisant de l'entendre miauler tout le temps.. Merci d'avance à tous ????
Répondre
|
|
11/11/2020, 12h02
|
|
Bonjour,
Avez-vous tenté de changer sa gamelle ?? Il est possible que la matière laisse un goût dans son eau. En général, ils préfèrent les gamelles en faïence qui ne laisse aucune odeur dans l'eau. Evitez le métal et le plastique, ils ne sont pas fans à cause de ça justement.
11/11/2020, 17h44
|
|
Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai tojt essayé, la je suis passé sur une gamelle en verre, que je rince tout les jours, j'ai même tenté de lui mettre de l'eau en bouteille plutôt que de l'eau du robinet je me suis dis qu'elle avait peut être un goût qu'il 'e supportais plus mais rien y fait..
Répondre
|