heko et napoleon les chats terribles!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2008, 19h52
bonsoir,
voila g 2 chats, et ils ont pb de comportement!! ils adorent faire caca sur le balcon du voisin!! pourtant je leur mets une litiere sur notre balcon, mais ils ne veulent rien savoir!!!!

pouvez vous me donner des astuces afin quils ne fassent plus chez le voisin

merci
Répondre
nemesis2232
12/01/2008, 20h04
Bonsoir,
Je crois qu'il n'y a pas trop de solution a ton cas, il faudrai que ton voisin mette du poivre ou un repulsif.
Serai-ce du a la litière??? mal nettoyé??? litière de mauvaise qualité??? car si un chat ne va pas dans sa litière c'est qu'il y'a un problème avec.
Ona eu recement un cas ou le chat allait toujours faire à coté et c'était du à cause de la maison de toilette (le toit) Depuis qu'il a été enlevé plus de problème.
Es ce une maison de toilette ou juste un bac??
Smiley Smiley
Répondre
12/01/2008, 21h32
Oui, je pense aussi qu'il y a 1 problème de litière ou d'endroit où elle est, car ce sont les 2 chats qui ne veulent pas aller dedans...
Répondre
13/01/2008, 19h03
merci pour vos conseils, mais je ne pense pas quil ya un pb de litiere, car je la change 2x par jour , mais je pense +tot kil le font expres car le voisin ne les vouliat plus du jour au lendemain a cause de sa nouvelle copine!!!

on va essayer le poivre

merci
a+
Répondre
13/01/2008, 19h51
c'est à dire ne les voulait plus? les chats étaient au voisin?
Répondre
13/01/2008, 20h41
Si les chats étaient au voisin et que leur litière était sur le balcon ça pourrait être une explication. Sinon, il y a aussi le produit que tu utilises pour nettoyer le bac. Il y a des chats qui ne supportent pas certains produits. Chaussettes n'allait plus au bac à cause d'un produit antibactérien qu'il n'aimait pas, je suis revenue à la javel et plus de pb.
Répondre
13/01/2008, 21h45
Et moi elles n'aiment pas les espèces de copeaux compressés !! J'ai eu le malheur d'insister et elles ont fait juste à côté de la litière !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion