~~>Pourquoi miaule-t-il sans arrêt?<~~

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/06/2005, 15h01
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai adopté un Smiley chaton Smiley de 4 mois Smiley Smiley Smiley il y a un peu moins d'une semaine, je suis allée le chercher dans un refuge dans la marne. Il s'est très bien habitué a notre maison, il fait ses besoins dans la litière, Smiley Smiley il joue et il dort bien. le seul problème est que il miaule sans arrêt, Smiley mais quand je dis sans arrêt c'est qu'il ne s'arrete jamais de miauler!! alors des fois c'est un miaulement (je sais pas si on dis comme ça) normal mais des fois il miaule si fort qu'on dirai un bébé qui pleure!!! c'est très désagréable...
Pourquoi miaule-t-il tout le temps? y a-t- il quelques chose à faire? Smiley Smiley

Merci pour vos réponses
Répondre
22/06/2005, 20h17
Il y a plusieurs sortes de miaulement. Ca peut être pour manger, pour qu'on s'occupe de lui etc. Essaye de tendre l'oreille, tu verra que selon les cas ton chatton ne va pas s'exprimer de la même mainière.

Je pense qu'il veut surtout qu'on joue avec lui et qu'on le caline. Quand Salem pleure c'est qu'il recherche une présence, même si c'est pas forcément pour jouer ou faire des mamours.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
22/06/2005, 20h37
Merci! mais c vrai que c'est assez lassant a force Smiley , il est sans arrêt en train de "pleurnicher" Smiley Smiley


Autre chose à l'instant, il est allé a la cuisine, et il en est ressorti avec sa queue qui avait triplé de volume et les poil tout hérissés, que lui ai t il arrivé? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2005, 20h47
Quelque chose de dépaisant.
Répondre
Avatar
22/06/2005, 20h50
Citation:
Envoyé par Azraël
Quelque chose de dépaisant.

Ah?! comme quoi? ila eu peur de quelque chose? Smiley









Et au fait je ne peux rien faire pour qu'il miaule un peu moins? (un tout piti peu ça nous ferai du bien... Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2005, 20h51
ps:

Pour voir Oasis ===> http://princesseguigui.skyblog.com

Vous le trouver comment mon petit rouquin?
Répondre
22/06/2005, 21h00
Il est très mignon ton petit rouquin Smiley Smiley et ton tatouage est génial Smiley Quant à Oasis je pense qu'en grandissant il va moins miauler, quand j'ai eu Vital mon petit chaton Smiley il miaulait pas mal aussi, maintenant il s'est calmé
Répondre
Avatar
22/06/2005, 21h08
Citation:
Envoyé par CocOasis
Citation:
Envoyé par Azraël
Quelque chose de dépaisant.

Ah?! comme quoi? ila eu peur de quelque chose? Smiley









Et au fait je ne peux rien faire pour qu'il miaule un peu moins? (un tout piti peu ça nous ferai du bien... Smiley
Il n'y a que toi qui peu le savoir. Il a du avoir peur, renverser qqch etc
Répondre
22/06/2005, 21h19
J'adore ton tatouage! Moi aussi j'en ai un que j'aime beaucoup, c'est comme un bijou, on l'oublie et quelqu'un nous le rappelle et là qu'est-ce que ça fait plaisir...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
25/06/2005, 23h46
Miaule t'il aussi quand tu le calines?

Pour avoir les poils hérissés, il a dû avoir peur.
Répondre
28/06/2005, 12h25
Bonjour,

Depuis 1 an un des chats de la voisine a élu domicile chez nous...ce qui n'est pas pour nous déplaire...mais depuis quelque temps elle vit h 24 à la maison et elle aussi miaule tout le temps.
Sa gamelle est toujours pleine avec de l'eau fraîche, le balcon est ouvert et elle peut donc sortir faire ses besoins...
Systématiquement vers 5h30 du mat elle commence à miauler...et j'essaie de comprendre mais je n'y parviens pas...tantôt miaulements plaintifs, tantôt chanteuse d'opéra, tantôt nous la câlinons mais rien n'y fait. De + je ne trouve rien de vraiment précis sur le miaulement des chats??????????????????? Je me demande aussi si elle n'est pas malade, mal au ventre, mal au train arrière...je ne sais même pas si elle est vaccinée et la voisine n'est jamais là ...alors...Help me please!!!
Répondre
28/06/2005, 12h49
Je ne peut pas t'aider car mon chat ne m'a jamais fait cela.

Mimiche
Répondre
Avatar
28/06/2005, 13h16
est elle stérilisée ? peut être est elle en chaleur Smiley
Répondre
28/06/2005, 13h17
C'est sans doute cela!

MImiche
Répondre
Avatar
AurelieFZL
28/06/2005, 17h29
Si elle imite Pavarotti, c'est qu'elle est en chaleur.
Donc: pilule, opération ou chatons...
Répondre
28/06/2005, 19h45
J'adore ton tatouage!!!

Mimiche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion