Grosse frayeur de Lalah

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2008, 16h39
Cette après-midi, il faisait beau... Lalah était toute joyeuse et je décide de la faire profiter du soleil et de l'habituer au harnais.
Je la laisse s'habituer près de l'entrée... Sans y attacher d'importance, je remarque qu'elle a une attitude bizarre en se rapprochant de la porte Smiley Smiley je la prends dans mes bras et on va faire un tour dans le jardin où elle est née... elle rencontre la petite fille qui s'occupait d'elle... on va dans le jardin ... elle a même fait connaissance avec les pompiers... il y avait une alarme déclenchée dans la rue Smiley Smiley Smiley Tout se passe bien... elle est parfois un peu effrayée par les gens ou les voitures mais dès que je la prend dans mes bras, elle se colle à moi, se rassure et reprend confiance. On termine au calme dans le jardin derrière l'immeuble... et on rentre... je la dépose près de la porte pour ouvrir... et là, mais je n'y prends pas garde, elle se colle dans mes jambes, je rentre... elle file comme une flèche, surprise, je lâche la laisse!!

Elle a été prise d'une peur panique incroyable... elle a emmêlé la laisse qui est restée accrochée, a renversé une table, mélangé les tentures et elle a pissé de frayeur... j'ai quand même réussi à l'attraper... elle était terrorisée!! Je l'ai nettoyée, rassurée, donné des fleurs de bach... quand je l'ai lâchée, elle a été se cacher dans la litière Smiley Smiley Smiley ... enfin bon, pendant une heure, elle est restée cachée dans tous les coins qu'elle trouvait, elle haletait... Zorro était rentré entretemps et se demandait ce qu'il lui arrivait et il a été tout gentil avec Lalah Smiley Smiley

En fait, je suis retournée voir... et j'ai découvert une trace de marquage de chat sur la pierre de l'entrée... je crois que c'est l'affreux chat blanc... que Zorro venait de chasser qui a fait ça. Et quand elle était toute petite, il a essayé de l'attaquer elle et son frère... un jour, je les avais vu tout tremblants contre le mur et cet affreux était là... mais cet idiot, n'avait même pas vu que Macha arrivait derrière lui et allait lui sauter dessus Smiley Smiley

Enfin voilà... OUF, Lalah dors maintenant... et moi je me repose... les émotions... ça fatigue Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 17h08
Pauvre petite Lalah, heureusement qu'elle a filé droit dans la maison. Grosses papouilles à elle
Répondre
25/05/2008, 18h10
plus de peur que de mal... ils sont sensibles nos poussis : heureusement tu as deviné la cause de cette frayeur. Plein de papouilles à ta puce Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/05/2008, 18h49
pleins de calinous à Lalah ... pauvre puce.
Répondre
25/05/2008, 20h45
Ben dis donc ce chat doit avoir de sacrés phéromones pour faire fuir Lalah comme ça! Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h47
Ca peut arriver. Réglisse a asperger tout le garage après le départ de Seccotine Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h12
Pour remettre son odeur?!
Répondre
25/05/2008, 21h20
Oui, parce qu'elle n'était pas contente du tout... j'ai tout renettoyé ce matin et ça va mieux, elle dodote tranquille dans son panier.
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/05/2008, 21h45
pauvre Lalah, qu'elle frayeur.
Pourquoi es ce que les chats vont dans leurs litière quand ils ont peur???
Fait lui un gros calinous Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h46
Citation:
Envoyé par nemesis
pauvre Lalah, qu'elle frayeur.
Pourquoi es ce que les chats vont dans leurs litière quand ils ont peur???
Fait lui un gros calinous Smiley Smiley Smiley
Je pense que c'est parce que c'est là qu'il y a le plus leur odeur
Répondre
Avatar
25/05/2008, 22h12
ah oui, les vôtres vont dans leur litière quand ils ont peur? Je n'ai jamais remarqué ça avec les miens, mais l'explication avancée par Elsa me semble logique... Smiley
Répondre
25/05/2008, 22h16
Litchi aussi s'est réfugié dans la litière un coup Smiley
Répondre
25/05/2008, 22h30
Citation:
Envoyé par issy
Ben dis donc ce chat doit avoir de sacrés phéromones pour faire fuir Lalah comme ça! Smiley

Ben sans doute... mais même si c'est le papa des petits dernier... c'est un affreux et abominable yéti Smiley Smiley Quand il avait coincé les chatons... c'était pas pour jouer... il voulait vraiment leur faire du mal !!!

Je vous rassure... Lalah recommence ses bêtises ce soir Smiley Smiley c'est que ça va mieux!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2008, 22h45
Ouf! Smiley
Répondre
25/05/2008, 23h43
Plus de peur que de mal, finalement !!!
Répondre
26/05/2008, 06h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/05/2008, 08h40
Citation:
Envoyé par Elsa
Citation:
Envoyé par nemesis
pauvre Lalah, qu'elle frayeur.
Pourquoi es ce que les chats vont dans leurs litière quand ils ont peur???
Fait lui un gros calinous Smiley Smiley Smiley
Je pense que c'est parce que c'est là qu'il y a le plus leur odeur
aahh Smiley
Y'a même Bambou qui dort dedans Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 14h16
Oh pauvre Lalah , caresse à tes minous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion